PDA

View Full Version : La "Pump Oil" À quoi ça sert exactement ?


Jinny24
Oct 24 2010, 05:43 PM
Oui, question peut-être idiote, mais je me la pose quand même.

À quoi sert très exactement cette Pump Oil ?

Donc, comme j'ai fouillée partout sur le forum sans trouver la moindre réponse à ma question, je me suis dit que j'allais la poser ici, parce que c'est le topic approprié.

arak2
Oct 25 2010, 12:53 AM
Oui, question peut-être idiote, mais je me la pose quand même.

À quoi sert très exactement cette Pump Oil ?

Donc, comme j'ai fouillée partout sur le forum sans trouver la moindre réponse à ma question, je me suis dit que j'allais la poser ici, parce que c'est le topic approprié.

Bonjour Jinny24,

La Pump Oil est à installer à votre choix, sur un ou plusieurs terrains et sert à extraire du "Pétrole" qui sera traité dans la raffinerie, afin d'obtenir de l'essence pour vos différents véhicules que vous utilisez sur votre ferme (moissoneuse, semi-remorque, etc...) et également de l'éthanol pour alimenter l'usine pétrochimique.

J'espère avoir apporté un élément de réponse.

Bon jeu

Jinny24
Oct 27 2010, 11:34 PM
Merci ! En effet, cela éclaire ma lanterne. :)

Donc, je peux obtenir plus d'essence pour mes véhicules de cette façcon, si je comprends bien.

Pratique !

baboune
Oct 28 2010, 08:38 AM
Merci ! En effet, cela éclaire ma lanterne. :)

Donc, je peux obtenir plus d'essence pour mes véhicules de cette façcon, si je comprends bien.

Pratique !

la pompe ne suffit pas pour obtenir de l'essence, il faut la "oil rafinery" à 32fc pour transformer le pétrole pompé en essence ;)

THELIGHT
Oct 28 2010, 10:56 AM
Oui baboune a raison et en plus maintenant avec ta raffinerie tu peux produire de l ethanol pour tes usines a parfum.....

Jinny24
Nov 04 2010, 01:29 PM
Ouais, j'ai vite remarquer mon erreure. :) Et j'ai la Oil Refinery.
Euh... l'éthanol, ce ne serait pas plutot le petrochemical ? :)