PDA

View Full Version : probléme affichage farm town


marie-do
Oct 27 2010, 04:33 AM
lorsque je me connecte à farm town ma ferme apparait en tout petit en haut de ma page ,et je suis obligée d'actualiser à chaque fois pour retrouver un format normal ! qqun peut il m aider? mercii:)

Dany_64
Oct 27 2010, 06:43 AM
Hello Marie Do..

Quel navigateur as-tu? Firefox. Internet Explorer ou Google Chrome?

Je me demande tout simplement si ce n'est pas un problème de zooom ou tout simplement ta page Farmtown qui est toute petite par défaut configurer par ton navigateur.
J'ai eu cela avec un autre lien mais pas farmtown

Quand tu cliques pour aller sur Farmtown, comment tu y accèdes?
Depuis les favoris de Facebook sur la gauche ou tu as mis ton propre favoris sur ton navigateur??

Essaie pour commencer, de te déconnecter de Facebook et par vider ton cache de ton navigateur en suivant ce lien ==> http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?p=2181910#post2181910

en cochant bien les cookies, historiques, formulaire..

Cela te supprimera l'éventuel erreur de manipulation et supprimera ce qui aura été mémoriser sur ton navigateur..
Tiens nous au courant ;)

marie-do
Oct 27 2010, 07:50 AM
Hello Marie Do..

Quel navigateur as-tu? Firefox. Internet Explorer ou Google Chrome?

Je me demande tout simplement si ce n'est pas un problème de zooom ou tout simplement ta page Farmtown qui est toute petite par défaut configurer par ton navigateur.
J'ai eu cela avec un autre lien mais pas farmtown

Quand tu cliques pour aller sur Farmtown, comment tu y accèdes?
Depuis les favoris de Facebook sur la gauche ou tu as mis ton propre favoris sur ton navigateur??

Essaie pour commencer, de te déconnecter de Facebook et par vider ton cache de ton navigateur en suivant ce lien ==> http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?p=2181910#post2181910

en cochant bien les cookies, historiques, formulaire..

Cela te supprimera l'éventuel erreur de manipulation et supprimera ce qui aura été mémoriser sur ton navigateur..
Tiens nous au courant ;)

bjr dany_64
merci de m'aider!je vais répondre à tes questions:navigateur firefox,et j'accéde à farmtown par mes favoris.
j'ai essayé ton lien ça n'a pas fonctionné,mais je n'ai pas été trés clair dans mes explications de problémes,je vais reformuler au mieux tout ça !lol
lorsque je me connecte à farmtown ma ferme apparait en petit en haut de ma page la ligne voisins,jouer,groupes de discussion est en dessous .donc j'actualise ma page ma ligne voisins,jouer etc revient et ma ferme apparait normal dessous! par contre c'est une publicité qui se met en haut de ma page et qui je pense doit étre la cause de tout!
dsl pas facile de s'expliquer par écrit , surtout que je ne suis pas une pro 'informatique lol
si tout cela t'a éclairée .....merci de ton aide!!

Dany_64
Oct 27 2010, 09:15 AM
Hello...

Bizarre ce problème, jamais entendu cela..

Je n'utilise plus Firefox actuellement mais je l'ai toujours comme second navigateur
Mais, pour les publicité sur Firefox, j'avais installé l'extension qui s'appelle Adblock Plus...et tu cache toutes les publicités sur une page..(Bien configurer dans les options de l'extension)

Moi sur Google Chrome, j'ai retrouvé cette extension pour google Chrome et je n'ai aucune publicité..et aucun soucis avec..
Donc cette fameuse publicité que tu vois..moi je ne la vois pas...

Néanmoins, essaie toute de même de faire cette procédure au complet sur le lien que je te met ===> http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=3970730&postcount=6

Et si malgré que tu as fait cette procédure, le problème persiste c'est que c'est peut être cette pub qui te crée ce soucis

Donc essaie, essaie d'installé Adblock Plus sur Firefox, configure-le (assez simple). et redémarre ton nagigateur et regarde ce que ça donne avec Farmtown..
;)

marie-do
Oct 28 2010, 10:49 AM
bjr dany,
j'ai essayé la procédure que tu m'as envoyé mais cela n'a rien donné ! je te remercie pour ton aide ! je vais continuer à chercher on ne sait jamais lol! encore merci pour tout!

Dany_64
Oct 28 2010, 11:49 AM
bjr dany,
j'ai essayé la procédure que tu m'as envoyé mais cela n'a rien donné ! je te remercie pour ton aide ! je vais continuer à chercher on ne sait jamais lol! encore merci pour tout!

Hello..
Bizarre tout de même ce truc...franchement je sèche là.

Essaie d'écrire au support de Farmtown voir si ils ont déjà connu ce problème là..

Tiens-nous au courant ;)