PDA

View Full Version : pêche dans le big coast


Anne2
Nov 03 2010, 12:44 PM
bonsoir,

J'aimerais bien savoir comment vous vous y prenez pour pêcher (sans le coûteux bateau!) sans que la mer soit tout le temps inaccessible...?

Je m'explique: dans les rivières et les lacs, quand on pêche, il y a un bord jaune qui indique que l'on est bien sur l'eau, or dans la grande mer, ce bord disparaît continuellement, si bien que je n'attrape qu'un poisson tous les dix clics et ça ralentit considérablement le jeu.

J'ai essayé en petit écran, en full screen, en agrandissant l'image ou en la rapetissant, sans amélioration.

Avez-vous un truc pour me faciliter la vie? :)

Dany_64
Nov 03 2010, 03:18 PM
Hello Anne..
J'ai aussi ce problème là, même avec mon bateau..

Je ne peux te dire pourquoi..mais, mon truc à moi, c'est que j'ai trouvé sur mes deux bouts de mer..depuis où accéder quand je perds mon bord jaune, pour que je puisse à nouveau pécher..

Je pense se sont les décos autour qui doivent faire "interférence" ..

Bref..l'autre truc que je fais quand j'arrive plus à avoir de poissons, alors que y en a encore, aussi valable pour les rivières ou étang..
je vais sur une autre ferme, je reviens..et je peux terminer sans problème..

Bon jeu ;)

Anne2
Nov 03 2010, 07:07 PM
moi je pense que c'est la taille de la mer qui fait la différence, parce que je n'ai pas ce pb dans les rivières ou les lacs. L'ennui c'est que j'ai besoin des poissons de mer, et pas seulement pour les oméga3 :)))

...tu as bien de la patience d'aller jusqu'au bout, je lâche ma canne à pêche au bout de 5 ou 6 poissons! Et je suis déçue d'apprendre que le bateau n'y change rien, je pensais me l'acheter mais du coup je réfléchirai!

merci pour ta réponse :)

Dany_64
Nov 04 2010, 04:56 AM
moi je pense que c'est la taille de la mer qui fait la différence, parce que je n'ai pas ce pb dans les rivières ou les lacs. L'ennui c'est que j'ai besoin des poissons de mer, et pas seulement pour les oméga3 :)))

...tu as bien de la patience d'aller jusqu'au bout, je lâche ma canne à pêche au bout de 5 ou 6 poissons! Et je suis déçue d'apprendre que le bateau n'y change rien, je pensais me l'acheter mais du coup je réfléchirai!

merci pour ta réponse :)


Coucou Anna..
Alors, je corrige un peu..avec le bateau..tu as moins , voir bien souvent ce problème, juste un des deux Big Coast See qui m'embête..et bien plus rapide pour pêcher ;)

Avec 5 de mes 6 fermes ou j'ai des cascades etc...je suis bien contente d'avoir investi pour le bateau ^^
;)

chardonaro
Nov 05 2010, 02:06 PM
Coucou Anna..
Alors, je corrige un peu..avec le bateau..tu as moins , voir bien souvent ce problème, juste un des deux Big Coast See qui m'embête..et bien plus rapide pour pêcher ;)

Avec 5 de mes 6 fermes ou j'ai des cascades etc...je suis bien contente d'avoir investi pour le bateau ^^
;)

Moi c'est pareil je dois cliquer une bonne vingtaine de fois avant d'avoir un poisson que ce soit dans la mer ou dans les lacs et je ne trouve jamais personne pour m'aider à pêcher, apparemment ça n'intéresse pas grand monde donc je me tape tout toute seule et ça me prends beaucoup de temps.Je voudrais bien prendre le bateau mais il est trop coûteux.

Anne2
Nov 06 2010, 01:22 AM
Bonjour,
Dany, j'ai suivi ton conseil, j'ai éloigné tout ce qui touchait les bords de mes coasts et ça va en effet beaucoup mieux. Ce n'était donc pas la taille mais bien les décos.
Je suis aussi sortie pour revenir dans la ferme et finir, et il y a de nouveau des poissons :)

Merci beaucoup pour ces bons conseils :)

Dany_64
Nov 06 2010, 03:48 PM
Bonjour,
Dany, j'ai suivi ton conseil, j'ai éloigné tout ce qui touchait les bords de mes coasts et ça va en effet beaucoup mieux. Ce n'était donc pas la taille mais bien les décos.
Je suis aussi sortie pour revenir dans la ferme et finir, et il y a de nouveau des poissons :)

Merci beaucoup pour ces bons conseils :)

Hello Anne..

Ce que je fais surtout, avec les conseils d'une autre personne..avant de p^cher, je cache tout sur ma ferme, usine, décoration, arbres...et cela va nettement mieux. sans compter que si tu as des poissons récalcitrants tu sors pour aller sur une autre ferme, et tu reviens sur ta ferme donc les poissons que tu n'as pas pu prendre..et le tour est joué..

Bonne soirée

Anne2
Nov 06 2010, 04:27 PM
merci pour ces conseils, tu es une mine d'informations!!

Dany_64
Nov 06 2010, 04:32 PM
merci pour ces conseils, tu es une mine d'informations!!

Huhuhu...quand on est accro au jeu...ben j'essaie de connaitre le moindre petit truc qui peut facilité la vie :p;)

beuhnoix
Nov 09 2010, 05:26 AM
J'ai remarqué que pour les sea cost, la position était importante pour la pêche. Si le small sea cost n'aime pas du tout être collé, côté mer, contre la limite du terrain ou contre un autre small sea cost.

THELIGHT
Nov 09 2010, 06:47 AM
Ben c est normal que ca marche pas la peche est fermee .........non c etait popur detendre l atmosphere un peu.........

Dany_64
Nov 09 2010, 06:48 AM
J'ai remarqué que pour les sea cost, la position était importante pour la pêche. Si le small sea cost n'aime pas du tout être collé, côté mer, contre la limite du terrain ou contre un autre small sea cost.

Effectivement..c'est ce que je pensais aussi...mes deux Big Coast, sont collés et en plus au bord du terrai..
mais en faisant comme je l'ai mentionné dans mon précédent message...ça va bien mieux..
Bref, veut pas déplacer mes bout de mer...donc je prend un peu de patience...et je vains la mer pour les poissons récalcitrant lol :p:p

Anne2
Nov 09 2010, 07:17 AM
Les miens sont tous collés au bord et maintenant que je suis les conseils de Dany_64, c'est à dire effacer les bâtiments, décors, fleurs et arbres, je finis toutes mes "eaux" en deux temps trois mouvements :p

merci encore Dany :)

Dany_64
Nov 09 2010, 09:30 AM
Les miens sont tous collés au bord et maintenant que je suis les conseils de Dany_64, c'est à dire effacer les bâtiments, décors, fleurs et arbres, je finis toutes mes "eaux" en deux temps trois mouvements :p

merci encore Dany :)

Tout le plaisirs est pour moi Anne ..
On va pas se faire enquiquiner par des poisons, hein!! :p

chardonaro
Nov 09 2010, 03:07 PM
Tout le plaisirs est pour moi Anne ..
On va pas se faire enquiquiner par des poisons, hein!! :p

mon soucis est peut être là alors parce que mon étang est non seulement au bord d 'un terrain mais en plus il touche deux mers donc ça peut expliquer mes soucis.Mais depuis que je cache moi aussi les déco et le reste et qu'en plus j’ai acheté le bateau c'est fait en un rien de temps vu que personne ne veut pêcher faut bien se débrouiller.

Anne2
Nov 09 2010, 04:02 PM
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'amateurs pour la pêche, mais avec le bateau c'est un vrai plaisir :)