PDA

View Full Version : Problème


Edith Drion
Nov 05 2010, 05:33 AM
Salut,
Depuis la nouvelle mise à jour du jeu, je ne peux plus récolter les oignons et les bellpepper ainsi que les Lys. Tout est invisible sur ma ferme. Ca dure depuis quinze jours.
Merci de résoudre le problème.

Dany_64
Nov 05 2010, 12:33 PM
Hello...

As-tu vidé le cache de ton navigateur en cochant y compris les cookies?

Suit la procédure n° 1 du lien que je te met ===> http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=3970730&postcount=6

Et si cela ne suffit pas, fait la procédure complète..

Tiens-nous au courant.. ;)

shebableu
Nov 15 2010, 09:48 PM
Bonsoir, question pour vous. Depuis que vous avez élargie les niveaux pour les récoltes et le labour la poupée est rendu très slow.Comment remédier à ce problême où aller vous remedier au problêmes Merci de votre attention !!! shebableu !!!
P.S. Je ne suis pas la seule qui est rendu avec ce problême là

Dany_64
Nov 16 2010, 02:20 AM
Hello..
malheureusement j'ai aussi constaté cela, mais déjà bien avant la mise à jour..
Je ne saurais te dire si ils vont remédier à ça...car je n'ai aucun contacte avec le support..

Je ne susi qu'une bénévole accro à Farmtown, qui aide au mieux que je peux sur ce forum qui a été un peu délaissé par nos amis du forum anglais :(

Mais on va supposer que les développeurs vont remédier au problème.
Si tu veux avoir des réponses, je te conseille d'écrire au support..
Moi ça fait 5 jours que j'ai écrit pour un autre soucis et toujours pas de réponse,:( donc faut être patient.

THELIGHT
Nov 16 2010, 10:55 AM
Oui effectivement l avatar flemmarde un peu mais le resultat de la recolte ou du labour reste neammoins enregistre je quitte souvent avant que mon avatar est termine et mon compteur est toujours a jour

THELIGHT
Nov 16 2010, 10:57 AM
Par contre tu peux decocher les cases 'suivez l avatar' et wait for each plow plant tu peux cliquer sur les cases sans attendre ton avatar tu trouveras ca dans ton menu de ta cle a molette

Dany_64
Nov 17 2010, 06:59 AM
Par contre tu peux decocher les cases 'suivez l avatar' et wait for each plow plant tu peux cliquer sur les cases sans attendre ton avatar tu trouveras ca dans ton menu de ta cle a molette


+1 Thelight...j'avais plus penser à cela!!

Parfois avec une nouvelle mise à jour...la coche peut être cocher..pourquoi je sais pas, lol..
Donc veille à faire ce que t'as conseillé Thelight!!
;)