PDA

View Full Version : perte de temps


liliane
Nov 06 2010, 09:25 AM
Quand on lance les productions dans les usines, je trouve que c'est très long. On regarde les XP défiler et on ne peut rien faire pendant ce temps. Alors quand on a beaucoup d'usines ça prend plusieurs heures.
Si on pouvait améliorer le temps de mise en fabrication ça serait super !

Dany_64
Nov 06 2010, 04:18 PM
Hello Liliane..

Si tu avais un peu lu le guide du jeu..tu aurais trouvé le secteur des usines, et comment accélérer la fabrication ;)

Plus tes voisns viendront t'aider..plus vite que ta fabrication ira vite..

Je te met le lien qui t'explique comment faire ===> http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=3332062&postcount=8

Bonne soirée :p

liliane
Nov 06 2010, 04:38 PM
Oui, ça je le fais mais c'est quand je clique sur l'onglet "start production" que je trouve que c'est très long dans certains cas.

Dany_64
Nov 06 2010, 04:57 PM
Oui, ça je le fais mais c'est quand je clique sur l'onglet "start production" que je trouve que c'est très long dans certains cas.

Ben vi..il y a des fabrications dans les usines, qui sont long..mais d'autres rapides..
Avec l'aide de tes voisins...cela acélère la fabrication..
Moi l'usine à sucre, où j'avais passé 1000 en attente de fabrication, avec toutes l'aide de mes voisins..le soir même..tout était fait lol..

Mais tu n'est pas obligée d'attendre la fin de la fabrication..quand tu vas sur l'onglet "What cooking"..dès que tu vois que tu as des chiffres sous "Done" c'est que tu peux déjà récupérer pour ton usage dans tes usines, ou voir vendre si tu veux..;);)

beuhnoix
Nov 09 2010, 05:21 AM
Désolé Dany, mais je pense que tu n'as pas compris le problème de liliane : elle parle du moment où tu démarres la production et que tu as un +1XP, +2XP, +3XP, +4XP ... qui part de la tête de ton personnage.
Personnellement, pour le flower shop, je lance 4 jours de production en même temps pour les 8 productions possibles. Ca fait 1520XP de gagner. Il faut quelque minutes pour que je puisse ouvrir une nouvelle fabrique.

Liliane, il me semble que le problème vienne de ta connexion internet. Chez moi, avec une connexion toute pourrie (512ko), pour vendre mes produits au marché ou lancer mes production, ça me prend beaucoup de temps par contre chez mes beaux-parents qui ont du 10Mo, il n'y a pratiquement aucun problème.

liliane
Nov 09 2010, 05:31 AM
Tu as parfaitement compris Beuhnoix mais en plus je viens de m'apercevoir que je cliquais sur "start production" donc ça défilait 1 xp à chaque fois mais en cliquant sur le bouton de droite je peux avoir 10, 20 ou 30 xp d'un coup donc ça me raccourcit en temps !!! et j'aurais fait ça dès le début je n'aurais peut être pas créé ce post. Je suis vraiment nulle.
En tous les cas merci de vs être penché sur " mon problème"

Dany_64
Nov 09 2010, 06:44 AM
Tu as parfaitement compris Beuhnoix mais en plus je viens de m'apercevoir que je cliquais sur "start production" donc ça défilait 1 xp à chaque fois mais en cliquant sur le bouton de droite je peux avoir 10, 20 ou 30 xp d'un coup donc ça me raccourcit en temps !!! et j'aurais fait ça dès le début je n'aurais peut être pas créé ce post. Je suis vraiment nulle.
En tous les cas merci de vs être penché sur " mon problème"

aaaah okay..j'avais mal cerner ta question...Je dois être blonde parfois lol :p

Ben effectivement, si tu cliques sur "Start production" lol..tu décoles plus de l'usines, lol..
Avec le + 10 ça va bien plus vite :p


Merci Beuhnoix ;)

liliane
Nov 09 2010, 07:47 AM
mais bien sur Dany.
Et bien non, je ne suis pas blonde mais ça y ressemble !