PDA

View Full Version : Patience


Ange Bleue
Nov 07 2010, 07:07 AM
Cela fait plus d'un mois que je suis encore bloquée au niveau 135 c'est moche de devoir toujours attendre ainsi pour continuer d'avancer

ils mettent de nouvelles usines à un prix exagéré je trouve.....sont de plus en plus innabordable leurs usines.....c'est abérant et stupide

--------------------------------------------------------------------------

ca serait également cool de pouvoir vendre ou acheter les productions faites de nos usines au prix fort qu'on les paie ca serait justifiable messemble bien

chardonaro
Nov 07 2010, 09:45 AM
Cela fait plus d'un mois que je suis encore bloquée au niveau 135 c'est moche de devoir toujours attendre ainsi pour continuer d'avancer

ils mettent de nouvelles usines à un prix exagéré je trouve.....sont de plus en plus innabordable leurs usines.....c'est abérant et stupide

--------------------------------------------------------------------------

ca serait également cool de pouvoir vendre ou acheter les productions faites de nos usines au prix fort qu'on les paie ca serait justifiable messemble bien

moi aussi je suis bloquée au niveau 135 et depuis qu'ils ont mis le niveau 135 en fait et je suis d'accord avec toi si on veut de nouvelles usines faut acheter des fc.

❤angel❤
Nov 07 2010, 10:28 AM
moi aussi je suis bloquée au niveau 135 et depuis qu'ils ont mis le niveau 135 en fait et je suis d'accord avec toi si on veut de nouvelles usines faut acheter des fc.

_Pareil pour moi...Je n'ai plus de place...et ça ne fait que retarder la production de mes usines...On ne peut pas semer sur des fermes qui sont saturés..Déjà je me limite dans la déco....__:confused:

Dany_64
Nov 07 2010, 11:11 AM
Hello..
Je pense que chacun gère et décore sa ferme comme il l'entend.
Moi, j'ai tout mes usines..je dis bien toutes, décorer aussi, simplement mais pas excessif..et j'ai encore bien la place pour planter..

Et même si on a moins de place et pas assez de marchandise pour faire fonctionner nos usines..le but de Farmtown..n'est pas fait pour faire la course..

Dites-vous bien, que dans la vie réelle, une ferme n'est pas comme ça lol..

En plus, il faut laisser le temps des concepteurs du jeux, pour faire avancer le jeu...
Donc cela serait trop facile si nous avançons trop vite ;)

beuhnoix
Nov 09 2010, 05:02 AM
Il est tout a fait possible de concilier culture et bâtiment. Certes l'aspect visuel et tou pourris mais on peut planter et placer ses usines/arbres/fleurs en même temps