PDA

View Full Version : Les Bananas Splits du Diner Restaurent


Sorcier
Nov 11 2010, 03:42 AM
Hello tous,
Si vous aimez les Bananas Splits, vous etes mieux de savourez ceux du " Dary Queen" ou de votre stand de creme glacé pres de chez vous, mdrrrrr, car celui du jeu est tres tres dispendieux a fabriquer,.....oui, oui, il coute 1 chocolate ice cream qui rapporte 1923 coins a l'heure, 1 Straberry ice cream qui rapporte 841 coin a l'heure, et 1 bananier,,,,,tout ca pour récolter 630.66 coins a l'heure. :(

Moi qui aime déja mieux la creme glacé au chocolat, qui est plus payante a elle seul, les concepteurs du jeu devront changer quelque choses dans les bananas splits si ils veulent que se dernier soit plus populaire, lollll

Ceci n'est qu'un petit commentaire

Bye Tous, et bon jeu :)

Dany_64
Nov 11 2010, 09:42 AM
Coucou Sorcier...

Ben ce n'est pas le seul truc qui n'est pas rentable à fabriquer..mais pour les banana split...j'avais pas fait gaffe!!

Par contre faut que tu me dises comment tu en arrives à ce calcul lol!!

Moi j'ai fait autrement, j'ai calculé:
------------------------------
Usine Ice Cream factory:

1 Glace à la fraise = 140 c. à l'unité
1 Glace au chocolat = 320 à l'unité
-------------------------------
Donc si tu fais les Banana split ça te prend par unité:

2 Glaces Chocolat = 640 c
2 Glace à la Fraise = 280 c
1 Banane = je sais pas le prix à la pièce au marché

Donc pour fabriquer un Banana Split, ça te prend 920 c de marchandise!!!!!
Alors que tu revends ton banana split à 210c à l'unités!!!!!

Mieux vaut pas faire les Banana Splits si tu veux des coins..par contre, que je ne sais pas, puisque j'en ai pas pour fabriquer à l'instant..combien de point cela te fait, mais il e semble 30 ou 40 coins!!

------------------------------------
Maintenant, tu prend l'exemple des sandwich de thon:

Usine Bakery:
1 Bread = 190c. à l'unité

Usine Food Preserve Factory:
1 Canned tuna = 800 c. par unité

-----------------------------
Pour faire un sandwich au thon il te faut:

2 Bread = 380 c.
5 boite de thon = 4000 c.
1 Letuce = je sais pas le prix à l'unité

Donc pour faire un sandwich au thon, cela te prend = 4380c. de marchandise en usine,vendu au marché à 290 c. par unité!!!!!

Donc moi y a longtemps que je ne fais plus de sandwich aux thons, je vend les Canned tuna direct u marché, me rapporte plus de coins!!!! :p

E il y en a encore d'autres certainement, mais le thon..est celui qui m'a le plus sauté aux yeux !! lol

Sorcier
Nov 11 2010, 02:31 PM
Oupps! mon calcul n'étais pas bon, .......c'est pire, moi j'ai calculer avec 1 chocolate ice cream de chaque et ca en prend 2 de chaque, alors c'est pire que je pensais

Sorcier
Nov 11 2010, 02:45 PM
Bon, mon calcul final: 2 choco ice Cream.....= 640 coins
2 Strab. ice cream.....= 280 coins
1 Banane.................= 58 Coins
---------
978 coins que ca te coute pour produire le Banana Split qui te rapporte 210 coins....Voila, Rien d'interressant la-dedans.

Sorcier
Nov 11 2010, 02:59 PM
Encore moi, lollll, je vais viré fou avec ses bananas splits, Mdrrrr, mais les 2 choco ice Cream, 2 Straberry Ice Cream, et 1 Banane te produisent 20 Bananas Split, lollll alors t'investie 978 coins qui te rapporte 4200 coins....et pour tes Sandwich, je t'ai fais le calcul.....il te coute 4440 coins et tu les vend a 5800.....payant, mais moins.....1360 coins de profil