PDA

View Full Version : emploi de machine lors de l'embauche


phil1602
Nov 14 2010, 01:55 AM
Bonjour
Quelqu'n connait il comment employer les machine (labour et recolte) lorsqu'on est engager pour un travail.
Dans la barre des objets (bas droit) on voit apparaitre les machine mais je n'arrive pas a les employer .
Mereci

merckx
Nov 14 2010, 08:51 AM
Il semblerait qu'il faut les achetées avant.

beuhnoix
Nov 14 2010, 09:16 AM
Jusqu'à présent, on ne pouvait pas utiliser les machines lorsque l'on était embaucher.

Dany_64
Nov 14 2010, 04:41 PM
Hello phil..

Avec la nouvelle mise à jour...
Pour récolter et labourer, seul le camion Harvester et le tracteur 4 x 4 peuvent être utiliser chez les voisins quand tu es engagé...et...te coûtera 45 cash chacun et doivent se trouver impérativement dans ton entrepôt.

On peut utiliser les véhicules à cash chez nos voisins du moment qu'on les a dans notre entrepôt et en fonction du boulot à faire chez le fermier..se mettra accessible.
Par exemple, si tu vas récolter des fleurs, ou pêcher ou récolter les arbres...normalement tu pourra les utiliser..mais je répète..tout les véhicules doivent se trouver dans l'entrepôt.

Bon jeu ;)

JOSIANE55
Nov 22 2010, 01:15 PM
Hello phil..

Avec la nouvelle mise à jour...
Pour récolter et labourer, seul le camion Harvester et le tracteur 4 x 4 peuvent être utiliser chez les voisins quand tu es engagé...et...te coûtera 45 cash chacun et doivent se trouver impérativement dans ton entrepôt.

On peut utiliser les véhicules à cash chez nos voisins du moment qu'on les a dans notre entrepôt et en fonction du boulot à faire chez le fermier..se mettra accessible.
Par exemple, si tu vas récolter des fleurs, ou pêcher ou récolter les arbres...normalement tu pourra les utiliser..mais je répète..tout les véhicules doivent se trouver dans l'entrepôt.

Bon jeu ;)


J ai achete unharvester solar avec des coins et non du cash ainsi qu'un plower, ils sont dans mon entrepot je ne sais pas les employer lorsque je travail dans une ferme autre que la mienne est ce normal?
Merci

THELIGHT
Nov 23 2010, 08:07 AM
Oui il faut acquerir le 4x4 harvester et le 4x4 plower le mettre dans le storage
mais seulement les deux outils 4x4 peuvent servir chez les employeurs ......

chardonaro
Nov 23 2010, 10:03 AM
J ai achete unharvester solar avec des coins et non du cash ainsi qu'un plower, ils sont dans mon entrepot je ne sais pas les employer lorsque je travail dans une ferme autre que la mienne est ce normal?
Merci

il faut que ce soit des 4x4 de couleurs orange et payable en cash, les autres achetés avec des coins ne vont pas chez les autres

Dany_64
Nov 24 2010, 01:23 PM
Très bien dit Chardonaro et Thelight..

J'ai pourtant très bien préciser lors de ma réponse au message de phil 1602 ;)