PDA

View Full Version : perdu une ferme de sugarcane et de soybean


chardonaro
Nov 15 2010, 02:48 AM
Je viens de récolter deux fermes une de sugarcane une de soybean et j'avais demandé que ça aille dans l’entrepôt pour les utiliser pour mes usines et au moment de les mettre en route on me dit que je n'ai pas la matière première dans l’entrepôt.Je ne comprends pas ce qui s'est passé.Qui a une idée ?

Dany_64
Nov 15 2010, 08:17 AM
coucou..

Non malheureusement je ne sais..
Et pas la première fois que j'entends cela..
Le seul truc qu'ont pensait, un clic malencontreusement rapide (m'est déjà arrivé), au lieu de le mettre en dépôt tu as vendu ou soit...tout simplement, ton entrepôt trop plein et tu as pas pu stocker..pour cela qu'il faut vendre assez souvent..

Ou alors..tu es victime d'un gros bug...:(

chardonaro
Nov 15 2010, 10:37 AM
coucou..

Non malheureusement je ne sais..
Et pas la première fois que j'entends cela..
Le seul truc qu'ont pensait, un clic malencontreusement rapide (m'est déjà arrivé), au lieu de le mettre en dépôt tu as vendu ou soit...tout simplement, ton entrepôt trop plein et tu as pas pu stocker..pour cela qu'il faut vendre assez souvent..

Ou alors..tu es victime d'un gros bug...:(

ah l histoire de l entrepôt serait possible car j ai pas mal de truc dedans même si je vends. Non j ai bien cliqué sur la mise dans l entrepôt j ai fais attention et mes pièces n ont pas augmenté donc pas de vente de faites. Ou alors un beug car je ne les vois nulle part.