PDA

View Full Version : problème plantation en couche depuis les mises a jour de novembre


freakyalek
Nov 15 2010, 01:14 PM
bonjour voila mon problème je sème en couche et tout marchait a merveille depuis déja plusieurs mois mais depuis les mises a jour de novembre plus rien ne va tout va bien pour récolter mon problème c,est quand j,efface pour allé a ma deuxième ou troisième couche j,efface mes champs récolté et je clik sur une autre de mes fermes pour pouvoir revenir et récolter le reste mais ca ne fonctionne pas l.ecran reste avec le carré noir au milieu de l.écran et l,autre ferme ne s.ouvre pas je dois alors repartir le jeu et quand je reviens sur ma ferme mes carrés que j,ai effacé sont revenus pas au complet mais une partie je dois faire 4ou 5 fois ca me complique pas mal la vie je ne suis pas la seule mon conjoint et des amis jouent aussi et c,est la meme chose pour eux alors somme nous les seule et est ce que quelqu,un a trouvé comment faire merci de me répondre rapidement

Dany_64
Nov 15 2010, 01:51 PM
Hello...

Ben je sais pas du tout.. apparemment parmi mes voisins qui pratique le multi-couches...ils ont plus le problème avec la 7ème ferme quand il s'agit de quitter le 7ème pour aller sur une autre ferme..

Moi, à part la sauvegarde qui est plus long que d'habitude (ça peut prendre 2 à 3 minutes, donc j'attend), sinon pas de soucis..

Pense à vider le cache de ton navigateur au complet, y compris cookies. et de voir que tu as bien la dernière mise à jour de Flash-Player...

Mais dit-toi bien...tôt ou tard..Farmtown va remédier à cette faille..qui c'est que ce n'est pas le début .. ;)

freakyalek
Nov 16 2010, 01:46 AM
bon bien il semble que tout soit rentré dans l.ordre je te remercie de te réponse tu as sans doute raison ils vont surement remédié a la situation bientot bien que je me dit que ca leur enlève pas grand chose :D

Dany_64
Nov 16 2010, 02:21 AM
bon bien il semble que tout soit rentré dans l.ordre je te remercie de te réponse tu as sans doute raison ils vont surement remédié a la situation bientot bien que je me dit que ca leur enlève pas grand chose :D

Tant mieux pour toi si tout est rentré dans l'ordre...Tu y as remidé en vidant ton cache ou ça s'est réglé tout seul?

Assuna
Nov 17 2010, 08:26 PM
Bonjour

Comment fait-on pour semer en couche svp?

Dany_64
Nov 18 2010, 10:37 AM
Hello Assuna...

une petite recherche sur le forum français, et tu trouveras la réponse.

Et je répète encore..
Vu que c'est pas officiel du tout le multi-couches, c'est à vos risques et périls..on est pas là pour régler les problème survenant au double couche et que Farmtown va bien trouvé une solution pour régler cette faille..

Bon jeu ;)