PDA

View Full Version : canned tuna


chardonaro
Nov 17 2010, 06:43 AM
je n'arrive pas à vendre du thon à une de mes voisines.Je n'y comprends rien dans les unités ni les prix et en plus je ne trouve pas le canned tuna dans la liste ni dans plants ni dans fishs ni dans l'autre.Quelqu un peut il m aider et me donner la technique.Merci.

Dany_64
Nov 17 2010, 06:54 AM
Hello Chardonnaro...

tu peux vendre le thon frais pêcher ...mais pas fait en boite!!!

Comme tu peux vendre ton cinnamon, cacao, Walnuts, Oat, Pin etc...mais ils ne doivent pas être fait dans tes usines!!!!

Tu peux vendre à tes voisins...ce qui est récolté en premier (primaire)!! Pareil pour les poissons, les fleurs etc...
Mais tu ne peux rien vendre venant de tes usines!!!

chardonaro
Nov 17 2010, 06:56 AM
Hello Chardonnaro...

tu peux vendre le thon frais pêcher ...mais pas fait en boite!!!

Comme tu peux vendre ton cinnamon, cacao, Walnuts, Oat, Pin etc...mais ils ne doivent pas être fait dans tes usines!!!!

ah bon merci je savais pas,la fille me demande du thon comme ça donc ce n'est pas possible !! elle veut du canned tuna et si je peux aps le vendre de cette façon là il lui faut frais alors

Dany_64
Nov 17 2010, 07:04 AM
ah bon merci je savais pas,la fille me demande du thon comme ça donc ce n'est pas possible !! elle veut du canned tuna et si je peux aps le vendre de cette façon là il lui faut frais alors


Tout a fait..lui vendre du thon frais à elle, et qu'elle le fabrique depuis son usine..

Mais..je trouverais dommage que tu vends ton thon frais, vu qu'ils viennent des 2 Bigs Coast à cash...donc denrée rare...tout comme le saumon et c'est toi qui sera dans la M ;)

Dans ces cas là..si elle veut profiter de ton thon ou saumon...elle vient pêcher elle chez toi...
Pour toi, ils seront récoltés et tu ne perds rien et pour elle. elle récupèrera quelques un dans son stock ;);)

:p

chardonaro
Nov 17 2010, 07:06 AM
Tout a fait..lui vendre du thon frais à elle, et qu'elle le fabrique depuis son usine..

Mais..je trouverais dommage que tu vends ton thon frais, vu qu'ils viennent des 2 Bigs Coast à cash...donc denrée rare...tout comme le saumon et c'est toi qui sera dans la M ;)

Dans ces cas là..si elle veut profiter de ton thon ou saumon...elle vient pêcher elle chez toi...
Pour toi, ils seront récoltés et tu ne perds rien et pour elle. elle récupèrera quelques un dans son stock ;);)

:p

C'est exactement ce que je viens de lui dire !! Je viens de pecher et je n'en ai que 40 pour deux bigs coast donc je me les garde pour mes usines !! J'en ai besoin moi

Dany_64
Nov 17 2010, 07:14 AM
oui tout a fait...mais si elle, elle vient pêcher chez toi...tu ne perds rien de tes thons et saumons.
ar contre elle, elle en récupérera quelques un .

Toi tu auras économiser quelques cliques pour pêcher lol..mais bon courage si elle a pas le bateau, pour qu'elle pêche chez toi à la main lol :p

chardonaro
Nov 17 2010, 07:17 AM
oui tout a fait...mais si elle, elle vient pêcher chez toi...tu ne perds rien de tes thons et saumons.
ar contre elle, elle en récupérera quelques un .

Toi tu auras économiser quelques cliques pour pêcher lol..mais bon courage si elle a pas le bateau, pour qu'elle pêche chez toi à la main lol :p

moi j'ai le bateau parce que jamais personne veut pécher donc le soucis est règler et elle a pas l'air de vouloir pêcher donc !!!!

Dany_64
Nov 17 2010, 07:25 AM
moi j'ai le bateau parce que jamais personne veut pécher donc le soucis est règler et elle a pas l'air de vouloir pêcher donc !!!!


Moi avec mon bateau...je vais volontiers pêcher chez les autres puisque tu peux l'utiliser chez les autres lol..mais à la main..lol t'oublie mdr ;)