PDA

View Full Version : Injustice pour récolter chez les autres


Mimi71
Nov 17 2010, 10:36 AM
Bonjour à tous,
Vous avez dû voir que, depuis la nouvelle mise à jour, on peut récolter chez les autres avec la machine x16 (accessible seulement moyennant 45 FC) mais pas avec la machine x9 achetée avec le fruit de notre travail !
Je trouve cela profondément injuste car lors des récoltes, les pauvres joueurs ne pouvant investir se font tout "souffler" sous le nez par les heureux possesseurs de cette miraculeuse mais très chère machine.
Auparavant, tous les joueurs étaient égaux ; ce jeu devient un jeu pour les riches !!!!
Je n'irai plus récolter chez les autres, nous jouerons en autarcie, mes amis et ma famille !
Dommage, cela enlève tout l'attrait et la convivialité du jeu.
En plus, cela pénalise énormément les nouveaux joueurs.
TRES MAUVAISE IDEE MESSIEURS LES DEVELOPPEURS !
Mimi71 en colère !

Dany_64
Nov 17 2010, 03:11 PM
Hello Mimi..

je peux comprendre ta frustration :(..mais comme on dit: " Le bonheur des uns font le malheurs des autres " :(

Un sujet a été crée ici ===> http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=380746.

Bon jeu

baboune
Nov 19 2010, 04:25 PM
Bonjour à tous,
Vous avez dû voir que, depuis la nouvelle mise à jour, on peut récolter chez les autres avec la machine x16 (accessible seulement moyennant 45 FC) mais pas avec la machine x9 achetée avec le fruit de notre travail !
Je trouve cela profondément injuste car lors des récoltes, les pauvres joueurs ne pouvant investir se font tout "souffler" sous le nez par les heureux possesseurs de cette miraculeuse mais très chère machine.
Auparavant, tous les joueurs étaient égaux ; ce jeu devient un jeu pour les riches !!!!
Je n'irai plus récolter chez les autres, nous jouerons en autarcie, mes amis et ma famille !
Dommage, cela enlève tout l'attrait et la convivialité du jeu.
En plus, cela pénalise énormément les nouveaux joueurs.
TRES MAUVAISE IDEE MESSIEURS LES DEVELOPPEURS !
Mimi71 en colère !


whaahouuu un jeu pour les riches?!?!?! :confused:

rien ne vous empêche d'acheter ces machine grâce aux fc que vous gagnez en montant de niveau ou en faisant les choses gratuites dans "earn cash and coins"...

dracula.
Nov 20 2010, 04:28 AM
mdrrr je savais meme pas qu on pouvait s en servir pour recolter chez les autres loool jvais ptete voir a investir moi

tu te prend pas un peu la tete des fois ? si tu vois qu on te souffle tout sous le nez ben tu t en va c est pas compliqué
moi j embauche toujours une personne par ferme et je suis pas la seule

chardonaro
Nov 20 2010, 07:41 AM
mdrrr je savais meme pas qu on pouvait s en servir pour recolter chez les autres loool jvais ptete voir a investir moi

tu te prend pas un peu la tete des fois ? si tu vois qu on te souffle tout sous le nez ben tu t en va c est pas compliqué
moi j embauche toujours une personne par ferme et je suis pas la seule

je suis d'accord avec dracula si tu n'es pas d'accord tu t'en va de la ferme et c'est tout. Je gagne moins de 700€ par mois je suis seule avec des enfants et crois moi ils ne manquent de rien et ça m'arrive d'acheter des fc ou de les gagner en faisant les choses gratuites car étant au niveau max je n'es plus de fc gratuites sauf lors des mises à jour donc tes petites allusions sur les gens riches et les autres ont le don de me foutre en boule. Tu sais quoi continue avec ta famille et tes amis ou mieux encore ne joue plus !!!! Dis toi une chose si les riches comme moi n'achetaient pas des fc le jeu ne serait pas aussi évoluer parce qu'il faut les payer les dvlppeurs et le reste donc on sert quand même à quelque chose. Jusqu'à présent je ne m'étais jamais énervé sur le forum mais là tu vois tu touches à des choses sensibles !!! et dis toi que c'est un jeu pas une course !!!!!! Personnellement je n'emploie qu'une personne par ferme ou quand j'en prends deux je les prends de même niveau c'est à dire avec ou sans machine et moi quand je vais sur une ferme si je suis avec une personne qui n'a pas les outils je n'utilise pas les miens !!! demande aux gens qui bossent avec toi sans les agresser je te jure ça fait avancer les choses le dialogue :rolleyes::rolleyes:

dracula.
Nov 20 2010, 11:52 AM
nan mais au dela de ca, c est vraiment les remarques du genre
la x9 achetée avec le fruit de notre travail

non mais comme si elle jouait sa vie quand elle recolte, genre des fois qu elle ai rien à donner à ses momes a bouffer le soir si elle a pas assez recolté

et puis ouais jeux de riches ma pauvre dame tu nous connais ptete ? ben non et pour ta gouverne comme l a dit dany pour certain c est un ptit plaisir d acheter des fc
sinon ben tu fais comme moi tu patiente, tu prend les offres gratuites ou de temps en temps pour te faire plaisir tu envois un sms

mais bon sang deconnete hein CE N EST QU UN JEU

amstramgram
Dec 03 2010, 10:06 AM
bonjour, justement je ne sais pas me servir de ma machine X16 pour récolter chez mes voisins... j'y suis allé, mais recolte un carre a la fois,
merci de m'indiquer comment faire,..
Par contre je peux arroser chez eux
merci

THELIGHT
Dec 03 2010, 12:02 PM
Alors pour utiliser tes outils par seize chez tes voisins ou dans les autres fermes tu dois prealablement les mettre dans ton storage et tu pourras t en servir ......

amstramgram
Dec 03 2010, 12:37 PM
merci
j'ai essayé et ça marche