PDA

View Full Version : manure spreader


ciela
Nov 18 2010, 12:37 PM
Bonjour,
J'ai une petite question concernant le manure spreader. Combien faut il de cochon pour l'utiliser et comment s'utilise-t-il pour fertililser les fermes?

Merci pour vos réponses:):)

Dany_64
Nov 18 2010, 02:25 PM
Hello ciela...

Une petite recherche sur le forum et tu aurais trouver ton bonheur ;)

http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=358546

Idéalement, d'avoir 100 cochons serait bien, comme ça tout les 12 heures tu récolteras 100 manures depuis la maison Pigtsy..
Car il faut 50 manures pour fertiliser une ferme, donc si tu en as 7, 7 x 50 manures = 350 manures en tout pour les 7 fermes

Juste un truc, avec les nouvelles mises à jour, tout les véhicules peuvent rester dans ton entrepôt, et accéder à tes véhicules depuis la caisse à outils, ==> clique sur la flèche verte..
Pour voir combien de temps ta ferme reste de fertilisant, il suffit de mettre ton curseur dessus le manure Spreader et tu vois le temps qu'il reste et si tu veux fertiliser, tu sélectionnes le Manure Spreader..clique au milieu de ta ferme et tu verras la neige brune tomber sur ta ferme..
Une ferme fertilisée dure 3 jour, et tout ce que tu plantes pendant 3 jours, sera fertilisé..même si il reste 10 minutes avant de planter.

Tu peux fertiliser tes champs avant de planter, après d'avoir planter, tant qu'ils ne sont pas prêt..une fois la récolte prêtes..ça ne sert à rien de fertiliser si tu avais oublié..


Bon jeu

ciela
Nov 18 2010, 03:13 PM
Merci Dany 64, je n'avais pas vu la reponse qui était déja sur le forum.
Tes fermes sont superbes :).
Bonne soirée

Dany_64
Nov 18 2010, 03:57 PM
Merci Dany 64, je n'avais pas vu la reponse qui était déja sur le forum.
Tes fermes sont superbes :).
Bonne soirée

hu hu merci!¨
Y a pas de soucis..en tout cas bon jeu à toi ;)