PDA

View Full Version : c'est de la science fiction ou je m y connais pas


dracula.
Dec 11 2010, 10:06 AM
coucou les farmtowniens

hier j ai ete bossé aux US comme d hab et je suis allé dans une ferme
on va dire ferme 7 ok je bosse pas de soucis, elle me renvoi une autre demande ok je prend
sauf que en regardant machinalement le nom de sa ferme je vois ferme 7 bon comme j avais fini elle me renvois une autre demande que ja i accepté sans regarder plus avant sauf
j arrive dans sa ferme IV
je bosse elle me renvoi une demande et hop toujours ferme IV avec d autre plantation a recolter
vous allez me dire ok elle appel ses fermes du meme nom, sauf que non car tout est identique saut la recolte, des arbres en passant par les batiment et les deco
et sur cette IV j ai recolte 4 fois
:confused:

je lui ai posé la question elle ne m a pas repondu

vous avez deja vu ca plusieurs terrain en 1 ?

chardonaro
Dec 11 2010, 12:03 PM
coucou les farmtowniens

hier j ai ete bossé aux US comme d hab et je suis allé dans une ferme
on va dire ferme 7 ok je bosse pas de soucis, elle me renvoi une autre demande ok je prend
sauf que en regardant machinalement le nom de sa ferme je vois ferme 7 bon comme j avais fini elle me renvois une autre demande que ja i accepté sans regarder plus avant sauf
j arrive dans sa ferme IV
je bosse elle me renvoi une demande et hop toujours ferme IV avec d autre plantation a recolter
vous allez me dire ok elle appel ses fermes du meme nom, sauf que non car tout est identique saut la recolte, des arbres en passant par les batiment et les deco
et sur cette IV j ai recolte 4 fois
:confused:

je lui ai posé la question elle ne m a pas repondu

vous avez deja vu ca plusieurs terrain en 1 ?

oui elle utilise la culture en multi couches.

dracula.
Dec 11 2010, 12:11 PM
ben non je ne pense pas vu que j ai deja travaillé chez quelqu un qui plante 3 fois sur son terrain, d ailleurs c est bien penible, mais c est en une fois, là il me reinvite et j atteris dans la meme ferme mais plantation differente

rebelotte d ailleurs il y a 5 mn chez quelqu un dautre

beuhnoix
Dec 12 2010, 02:30 PM
Il y a plusieurs façon de faire du multicouche : soit on décale légèrement les différentes parcelles et l'on ne voit qu'une fine bande de chaque parcelle soit tu superpose complètement tes parcelles.

robinbolt
Jan 26 2011, 04:16 AM
Il y a plusieurs façon de faire du multicouche : soit on décale légèrement les différentes parcelles et l'on ne voit qu'une fine bande de chaque parcelle soit tu superpose complètement tes parcelles.

Eh bien c'est i informations Nice n'a ni le savoir avant,,, merci pour raconter copain