PDA

View Full Version : rubber tree outil a acceleration


emmanuelle
Dec 19 2010, 06:10 AM
bonjour,


mon copain en entrant sur sa fermea trouver un message en anglais qui disais qu il y avais un outil pour faire accelérer le rubber tree ( arbre a caoutchouc )
est ce que quelqu un peux me dire quel est cet outil et ou le trouver car moi je l est chercher partout dans le magasin sans le trouver


merci de vos réponses et bon jeu a tous


indo

THELIGHT
Dec 23 2010, 09:16 AM
Personellement je en pense pas que sur le marche francais il y soit....sinon je l aurais deja
il y a un outil pour recolter plus vite effectivement mais pas pour accelerer la maturite ...enfin je crois pas......

Dany_64
Dec 24 2010, 02:13 AM
Personellement je en pense pas que sur le marche francais il y soit....sinon je l aurais deja
il y a un outil pour recolter plus vite effectivement mais pas pour accelerer la maturite ...enfin je crois pas......


Hello ..

Rapide passage sur le forum..

Effectivement..il existe la manure Spreader ORANGE pour 50 cash..qui fertilisera les champs et...les arbres même ceux à abattre....et on obtiendra comme pour les champs...double récolte pour les arbres...mais n’accéléra pas la pousse des arbres.

Voici la mise à jour du 23 décembre (à traduire avec Google)

Joyeux Noël

emmanuelle
Jan 18 2011, 12:05 PM
Hello ..

Rapide passage sur le forum..

Effectivement..il existe la manure Spreader ORANGE pour 50 cash..qui fertilisera les champs et...les arbres même ceux à abattre....et on obtiendra comme pour les champs...double récolte pour les arbres...mais n’accéléra pas la pousse des arbres.

Voici la mise à jour du 23 décembre (à traduire avec Google)

Joyeux Noël

merci bcp a vous 2 pour le renseignement