PDA

View Full Version : Nouvelles mises a jour du 23.12.2010


Dany_64
Dec 24 2010, 02:16 AM
HELLO A TOUS..

Désolée de mon manque de présence ces derniers temps, car très occupée à la maison avec les travaux de réfection , sans compter les préparatifs des fêtes de fin d'année.
Néanmoins, je fais un rapide passage sur le forum pour vous dire coucou et vous mettre cette nouvelle mise à jour.

Voici le lien en anglais ===> http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=393054
Et la traduction fait pas google ☺

Salut,

Nous venons de publier une nouvelle version du jeu avec les caractéristiques suivantes et corrections de bugs.

1. De nouveaux animaux et Hills (pièces): 5 nouveaux animaux sur la page cadeau et 4 animaux de plus dans le magasin. En outre, la série 3 différentes Hills maintenant disponible sur les chemins / catégorie sol: l'herbe ordinaire, les hautes herbes et l'herbe sèche-semi. Il ya aussi un coupple de Sand Hills à la fin.

2. Facile à cadeaux de retour: Lorsque vous acceptez un cadeau, la page de confirmation ont maintenant une nouvelle section sur "Envoyer un cadeau à votre ami de facilement retourner la faveur. Notez que cette section ne sera visible que si vous n'avez pas envoyé un cadeau à cet ami récemment.

3. Engrais pour arbres (FC): Si vous possédez déjà la Red * * Fumier et vous achetez l'Orange * * Fumier, puis chaque fois que vous fertilisez une ferme en utilisant un d'eux, à la fois, les cultures et les arbres seront fécondés. Les arbres fertilisés produira 2 boîtes lors de la récolte et 2 piles de bois lorsqu'ils sont hachés.

Notez que vous n'avez besoin que d'engraisser une batterie une fois, avec tous les épandeurs, il n'a pas d'importance. Vous pouvez également utiliser l'épandeur à fumier dans la zone étendue d'outils.

Si vous n'aimez pas l'effet highliht sur les cultures ou les arbres, vous pouvez le désactiver dans la fenêtre des préférences.

[UPDATE:] Il n'ya pas de consommation supplémentaire de fumier, il reste le même qu'avant.

4. entreposage des récoltes ont augmenté de 50%.

5. optimisation de l'installation (lancé un il ya quelques semaines): Il devrait y avoir de réseau demandes moins loin lors de l'utilisation de vos installations, le fait de travailler sur eux devrait être plus rapide, avec moins de délais d'attente lorsque vous vous déplacez d'un établissement à l'autre ou lorsque vous lancer dans l'agriculture après la fermeture une installation.

6. Facility Manager: Il s'agit d'un nouvel outil situé sur la boîte à outils étendue pour faciliter la navigation et la gestion de vos installations. Pour l'instant, vous pouvez voir toutes vos installations de la ferme actuelle, avec des informations résumées et avec le onus de les ouvrir et de les trier de plusieurs façons. Dans l'avenir, nous allons ajouter plus de fonctionnalités à ce gestionnaire pour le rendre plus facile et plus rapide pour vous de travailler avec eux et aider des amis.

7. Production de fils et câbles dans la filature et du textile: Le «usines de textile» a été mis à jour 'de textiles et de filature et produira également Linge Fils et câbles de la nouvelle récolte de lin, la laine et du fil de laine de mouton.

8. Tricotage et le nouage Mill (FC): vous permet de produire de tricotage de vêtements et produits nouées sur le Fils et cordes que vous produisez sur le textile et filature:

Hay Net
Hamac
Écharpe
Snow Cap
Robe en dentelle
Napperon
Bottes

9. Distillery (pièces): Permet de produire des spiritueux et des liqueurs:

Vodka
Whisky
Brandy
Rhum
Creme de Menthe

Ferme 8 et de nouveaux niveaux à venir sur la prochaine version.

Amusez-vous!

Merci

- Raul
Raul; Hier à Dernière édition par 19 heures 27 .


JOYEUX NOEL TOUS

ciela
Dec 24 2010, 08:31 AM
Merci Dany pour la traduction.
Juste une petite question où trouve t'on du flax pour produire dans l'usine de textile?
Merci et Joyeux Noël

Heurv
Dec 25 2010, 05:58 AM
on trouve du "flax" (lin) dans les fleurs. cf. http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=331998&highlight=flax

THELIGHT
Dec 25 2010, 07:37 PM
Effectivement on trouve du flax dans le magasin puis dans les graines ......

dracula.
Dec 29 2010, 09:27 AM
merci dany

par contre un peu deçu pour le fertilisateur qu on a deja avec des fc, maintenant il faut un autre pour les arbres, ils auraient pu ameliorer celui deja existant:confused:

liliane
Jan 05 2011, 07:44 AM
Merci Dany

cinthia811
Jan 05 2011, 09:10 AM
Ca serait bien s'il y'avait le jour et la nuit et evolution de la clarté selon l'heure ou on est connecté et que les lumières qu'on a posé a l'extérieur ainsi que celles des maisons et magasins s'allument.

cinthia811
Jan 15 2011, 12:38 PM
Bonsoir quelqu'un pourait me dire ce qu'est le mulberry? parce quand je récolte l'arbre lorsqu'il est à 100% je ne le trouve nulle part

lagafette
Jan 15 2011, 01:04 PM
Bonjour,
Tu retrouvera ton mulberry dans ton entrepot sous le nom de SILK WORMS.
Tu peux le mettre en rouleau dans l'usine Textile and spinning Mill que tu trouves dans les facilités pour la somme de 500.000 coins.

cinthia811
Jan 15 2011, 01:21 PM
Mais c'est pas des Mûres le mulberry?
En tout cas merci pour la réponse

cinthia811
Jan 16 2011, 12:13 PM
Ça serait bien que les xp soit proportionnels a ce que l'on dépense. J'ai acheter la 4ème ferme pour 4000.000 de pièces et je n'ai reçu que 1000xp. Alors que pour 1000.000 de pièces on reçoit également 1000xp

cinthia811
Jan 16 2011, 01:07 PM
Encore une petite question: Comment je fais pour remettre de l'herbe et enlever la neige?