PDA

View Full Version : Guide : Monter de niveau rapidement


jaces
Jul 12 2009, 10:13 AM
Je viens d'écrire un poste en anglais alors je me suis dis que j'en ferrai d'avantage en français :)

Ce guide est dédié principalement pour les joueurs désirant monter de niveau rapidement , et non pour les joeurs qui désirent être riche ou pour le côté esthétique de la chose.

Je vais aborder avec les trucs de bases suivie du trucs magique haha !!

-D'abord et avant tout , vous voulez enlever l'espace entre les champs situé dans les options (voir la clef anglaise en haut à droite de l'écran).
Cela vous permettra de labourer d'avantage d'espaces et d'optimiser le tout.

-Ensuite , il est nécessaire de planter que du raisins ou des framboises(rasberry). Ceux-ci prennent respectivement 4 heures et 2 heures avant d'être près. En bout de ligne , vous serrez en mesure d'en faire pousser de 3 à 8 fois par jour tout dépendament du nombre d'heures que vous passez par jours.

-Pour continuer , lorsque vos fruits sont près à être récolter , engager 2-3 voisins/amis/gens pour récolter votre terrain suivie de 2-3 autres personnes pour labourer en arrière des récolteurs. Tout en même temps , planter des nouvelles graines en arrière des laboureurs.
De cette manière , vous optimisez énormément de temps.

-Entre temps , il est très important de ne pas oublier d'améliorer votre capacité de terrain chez le 'Realtor Office'. Préférablement jusqu'au 24x24 biensur.

Ceci n'étais que des petits trucs faciles de bases que la plus part d'entre vous connaissez probablement déjà.Mais le meilleur truc est le suivant.

-Lorsque vous en avez la chance et l'argent , trouvez-vous un petit coin et créé un gros paquet de Botte de foin . Ces derniers vous rapportes 5 points d'un coup pour à peine 50$. Ensuite vous ne faites qu'effacer vos bottes de foins. *Attention : faites attention lorsque vous effacez près de vos champs ou d'autres objets...*

Les bottes de foins sont le meilleurs items que j'ai pu trouver en comparant le prix/expérience.

J'espère simplement que cela vous a aidez.
Vous êtes libre de laisser des commentaires. Merci !!

-jAces-

pinous farm
Jul 12 2009, 06:54 PM
merci pour ton post mais comment les bottes de foin peuvent ils rapporter des ronds (argent)?
pinou

Heddryin
Jul 12 2009, 07:17 PM
Bonjour ;)))

Ca ne rapporte pas d'argent, mais des points d'XP, qui sont plus longs à obtenir que l'argent ;))

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

soleil
Jul 13 2009, 05:57 AM
:cool::D Je cherche encore des voisins pour arriver à 10 voir +
Mon avatare sur Fass....
Ancinette Germanier.
Ferme : soleil
merci:)

Heddryin
Jul 13 2009, 09:27 AM
:cool::D Je cherche encore des voisins pour arriver à 10 voir +
Mon avatare sur Fass....
Ancinette Germanier.
Ferme : soleil
merci:)

Bonjour,

Pour les demandes de voisins, merci de recopier ta demande dans ce thread :

http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=94870

Cela évitera d'avoir un tas des posts inutiles ;)))

Et efface celle-ci une fois recopiée, s'il te plaît ;)))


Merci beaucoup,
@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

jaces
Jul 14 2009, 10:58 AM
bump !!!! Autre commentaire ou appréciation ??

Heddryin
Jul 14 2009, 01:22 PM
Bonjour Jaces ;)))

Oui, petit commentaire perso : je trouve ton guide très bien fait pour les nouveaux joueurs ;)))

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

jaces
Jul 16 2009, 01:40 PM
bump !!!!!!!!!!

Moaa
Jul 17 2009, 05:31 AM
Une autre idée :
Passer chez les voisins entretenir leur ferme rapporte 15 sous à la 1ere visite.
En profiter pr arroser leurs fleurs rapporte un nb proportionnel de points. Une astuce : Quand on a le seau sous le curseur, en déplaçant la ferme, on trouve ts les points à arroser qui sont affichés en bleu. Vachement pratique pr rien oublier !

acta
Jul 17 2009, 08:01 AM
En fait, il est bon de préciser les manières de gagner des XP:
-labourage
-revente d'items
-entretien des parcelles amies

Donc pour monter de niveau rapidement, il faut, chez vous:
-pas d'espace entre les champs
-pas de chemins (terre, pierre, ...)
-pas d 'arbres, pas de fleurs.
rien d'autre que des champs.

Et pour obtenir le rendement maximum, il faut mettre le premier champ tout en haut à droite, et de tous les coller. Avec les niveaux, on peut acheter de nouvelles parcelles, et ajouter 3 champs ds la longueur et 3 dans la largeur à chaque amelio de la parcelle.

Et comme l'a dit Jaces, pour acquerir l'Xp du labourage, il faut planter ce qui pousse le plus vite, donc les framboises. (le raisin met 2 fois plus de temps que les framboises, donc 2 fois moins d'XP.)

l'astuce de la botte foin fonctionne bien. Cependant elle a un coût important (50$=5XP)


Pour passer visiter des fermes, et ramasser les feuilles mortes, arroser la pelouse, etc, à coup sur, utilisez l'onglet "mes voisins", ca va plus vite, et ca marche à tous les coups:
http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/17/090717030200468313.png (http://www.casimages.com)

jaces
Jul 17 2009, 06:30 PM
l'astuce de la botte foin fonctionne bien. Cependant elle a un coût important (50$=5XP)


Pour passer visiter des fermes, et ramasser les feuilles mortes, arroser la pelouse, etc, à coup sur, utilisez l'onglet "mes voisins", ca va plus vite, et ca marche à tous les coups:
http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/17/090717030200468313.png (http://www.casimages.com)

Ce poste est pour monté de niveau RAPIDEMENT , pas lentement.
Alors ce n'est pas pour devenir riche que j'ai écris le guide.
Donc , 50$ pour 5exp c'Est logiquement bien dans ce cas-ci

Et puis , par le temps que tu visite tes 15 voisins+++ , avec la tactique des bottes de foins , tu es en mesure d'amasser facilement 400-500 exp contre a peine 100-150exp.
Par contre , il peux être utile de visiter tes voisins de temps à autres.
-jAces-