PDA

View Full Version : Comment faire face aux mauvais travailleurs ?


pinous farm
Jul 12 2009, 07:04 PM
et vas y que je laisse des havest (récoltes) par ci et que je laisse des plow labourrages par là.
et "je fais les arbres ?" ben oui endouille !
j'ai besoin de beaucoup d'argent moi !

on pourrai dans ce cas, les payer moins cher, monter en grade selon les efforts faits : donné-donnant. travail finit ou non..

sans parler des voisins pas trop trop solidaires dans ce dur labeur.

ce jeu drevait chouchouter les meilleurs, les volontaires, les plus actifs, hiérarchiser un peu le truc.
le bizness serait plus fleurissant.
la place du marché ressemble au cac40 mais pas grand chose à négocier.
maiiiiiiiiiiiiiiis ! j'adore ce jeu ! il est de mieux en mieux, j'attends donc les nouveautés avec impatience ;-)
Pinou
recherche : pinou gros (lapin)
niveau 26

Heddryin
Jul 12 2009, 08:17 PM
Bonjour Pinou ;)))

Un bon moyen de se débarrasser de ceux qui ne bossent pas correctement, c'est de cliquer sur eux avant qu'ils ne quittent la ferme et de choisir de les ignorer.
Au moins tu ne récupèreras pas deux fois de suite un boulet dans ta fermette ;)))

Il reste toujours le moyen d'acheter un grill, de le placer bien en vue,e t de menacer d'y jeter les fainéants ;)))))))

Bon courage, bon jeu et @ bientôt,
Heddryin

cerise75
Jul 13 2009, 04:07 AM
moi je reve d'un bouton licencier

pour virer d'emblee les vautours et autres sans gene qui se ruent sur les recoltes au detriment des petits camarades

pour les champs laissés faut des fois rafraichir mdrrrrrrr ca ca vient pas des récolteurs mais du fermier un peu étourdi........

pinous farm
Jul 13 2009, 06:05 AM
merci c'est vrai pour "ignorer" vais tenter.
pour les champs oubliés c'est vrai, il en reste meme si je rafraichis ma page !.
;)

stel004
Jul 13 2009, 12:33 PM
c est vrai qu il faudrer une fonction pour licencier les travailleur embaucher car beaucoup ne son pas sympa meme pa bonjour pas merci rien et sur le marcher n en parlon pas !!! les gens son impoli il te calcul ke si tu dit ke ta du taf je trouve sa pitoyable donc je ne pren ke les gens poli ki reponde au bjr etc..
par contre ce ki serai bien de mettre au point c est kon et automatikement une liste des gens ki nous on embaucher ou ke l on a embaucher ca serai cool pour les retrouver car des fois avec les bug c est pas top et une liste de tous nos achat ou recolte enfin un truc ki nous dise ce ke lon a acheter recolter depui le debut ca serai pa malpour voir le rendement de chake recolte

alienor
Jul 14 2009, 01:46 AM
je suis tout à fait d'accod, j'embauche beaucoup...mais personne ne me rend la pareille, c'est triste

Moaa
Jul 14 2009, 05:12 AM
Bien sur, moi aussi, j'ai pensé au pb du licenciement.
Non pas pr mauvais travail, car bien souvent, c'est du aux bugs d'affichage (ou aux bugs tt court !).:D
Mais surtout pour les vampires qui te sucent tte ta récolte alors que tu as demandé d'en laisser à ton pote qui vient de bugger :mad::mad:

Ca, l'autre jour, ça m'a foutue vraiment en rogne. GRRR !

L'incorrection des travailleurs aussi qui te disent ni bonjour, ni au revoir, et encore moins merci, devrait pouvoir faire l'objet d'une licenciement. Mais c'est un débat de société, autre vaste sujet que je ne développerai pas ici.

Moaa
Jul 14 2009, 05:14 AM
je suis tout à fait d'accod, j'embauche beaucoup...mais personne ne me rend la pareille, c'est triste

Perso, j'ai fini par faire une liste sous XLS pour essayer de rendre récolte pour récolte à ceux qui me donnent du boulot. Au début, me suis bcp ratée parce que je ne rencontrais pas forcément les bons fermiers au moment de la moisson. Depuis, j'ai une liste d'attente ! :D

acta
Jul 14 2009, 07:07 AM
c est vrai qu il faudrer une fonction pour licencier les travailleur embaucher car beaucoup ne son pas sympa meme pa bonjour pas merci rien et sur le marcher n en parlon pas !!! les gens son impoli il te calcul ke si tu dit ke ta du taf je trouve sa pitoyable donc je ne pren ke les gens poli ki reponde au bjr etc..
par contre ce ki serai bien de mettre au point c est kon et automatikement une liste des gens ki nous on embaucher ou ke l on a embaucher ca serai cool pour les retrouver car des fois avec les bug c est pas top et une liste de tous nos achat ou recolte enfin un truc ki nous dise ce ke lon a acheter recolter depui le debut ca serai pa malpour voir le rendement de chake recolte


Ce qui serait cool, c'est d'empêcher de jouer ceux qui ne savent pas écrire...

cerise75
Jul 14 2009, 04:37 PM
pas gentil ca acta mdrrrrrr mais c'est vrai que la il me faudrait un traducteur je suis comme toi

quand a rendre chaque récolte, je trouve ca un peu pingre mdrrrrr moi j'embauche qui est la et m'embauche qui veut, autrement on rentre dans des comptes d'apothicaires

ferrisbuellers
Jul 20 2009, 02:29 AM
C'est juste un petit jeu de passe-temps, un jeu de patience. Une ptit jeu de rien du tout et qui contient beaucoup de bug.
Je vous trouve pas mal difficile et chialeux. Il n'y a pas de réel trophée à gagner. Ce n'est qu'un tout petit jeu pour passé le temps. Je l'appelle mon jeu du clic clic, parce que finalement tout ce qu'on a à faire est de cliquer ici et là.

J'oubliais....l'argent que vous gagnez... ce n'est pas de la vrai LOL

Si ça ne vous plait pas. Rien ne vous y oblige de jouer.

Moi je suis une bonne vivante et tout le monde est bienvenu... sauf les chialeux.

LOL

tiko
Jul 20 2009, 05:11 PM
bonsoir a tous
je suis d accord avec pas mal de personne il est vrai que un peu de politesse ca ne tue pas car quand on va sur le marhe c est un vrai bordel car pas mal de gens s en serve comme une salle de chat et c est un peu enervant tous ca pour ma part quand je propose d embaucher pour du labourrage les 3/4 refuse car ca ne rapporte pas asser tu parle de personne qui recherche du taf si cela ne rapporte pas asser il refuse
mais bon ca va que les voisins sont la et que l on peut compter sur eux
bonne soire a tous et bon jeu

Michel
Jul 21 2009, 01:59 AM
Bonjour et merci pour toutes ces bonnes idées, je dirais tous simplement que vos travailleurs vous les enregistrez dans votre liste d'amis, et vous formez une communauté à une dizaine. D'autre part il est très rare que je donne un travail à plusieurs personnes à la fois, et quand je suis au marché et que je suis embauché, dès que j'arrive sur la ferme à plus de deux travailleurs je retourne chez moi tout de suite, ma bonne solution pour éviter les prises de têtes.
Quand au classement des meilleurs fermiers et fermières, il est vrai que cela manque un peu, il faudrait un classement:
- des plus courtois
- des plus jolies fermes
- du plus grand nombre de points d'experience et du plus riche ( d'ailleurs quand on va chez les autres pourquoi ne pas voir leur gain ?)
Dernières chose, quid des trophées. Quel utilités, cela ne donne pas d'avantage a ce que je sache !

et au revoir a tous et bon vent dans vos fermes.

Arne the Farmer
Jul 21 2009, 06:38 AM
bonsoir a tous
je suis d accord avec pas mal de personne il est vrai que un peu de politesse ca ne tue pas car quand on va sur le marhe c est un vrai bordel car pas mal de gens s en serve comme une salle de chat et c est un peu enervant tous ca pour ma part quand je propose d embaucher pour du labourrage les 3/4 refuse car ca ne rapporte pas asser tu parle de personne qui recherche du taf si cela ne rapporte pas asser il refuse
mais bon ca va que les voisins sont la et que l on peut compter sur eux
bonne soire a tous et bon jeu

D'accord avec toi
Je suis nouveau ici à FarmTown (3 jours) et je vois que ça n'est pas différent de la vraie vie :((
Il y a du boulot mais les gens le refusent si ça ne rapporte pas assez

acta
Jul 21 2009, 07:24 AM
euh moi perso (c'est de la pub) je prends le labourage et je touche pas aux récoltes.

quand t'as l'experience, tu peux semer, et donc recolter un max.
j'ai plus de place dans ma ferme pour batir quoi que ce soit. J'en suis rendu a essayer de faire le plus gros stock possible, pour tout aller vendre sur le marché en une fois, et donc essayer de "casser" les prix qui fluctuent.

Et avec le temps c'est le cas des plus grosses fermes, tout les level 30 et + ont suffisamment de liquidités pour faire n'importe quoi, y a que le labourage qui devient interessant.

Moaa
Jul 29 2009, 05:35 AM
quand a rendre chaque récolte, je trouve ca un peu pingre mdrrrrr moi j'embauche qui est la et m'embauche qui veut, autrement on rentre dans des comptes d'apothicaires

Je raisonnais comme toi ... Jusqu'à ce que je me rende compte que je ne renvoyais jamais la pareille à ceux qui le méritaient ... Question d'éducation et de savoir vivre. :p
Ca m'a permis aussi de lister les morfalous qui te bugnent ta récolte si soigneusement partagée avec ton pote.

alienor
Jul 29 2009, 06:58 AM
bonjour, je suis d'accord, j'embauche beaucoup mais suis rarement embauchée

Lucy17
Sep 05 2009, 02:23 PM
et vas y que je laisse des havest (récoltes) par ci et que je laisse des plow labourrages par là.
et "je fais les arbres ?" ben oui endouille !
j'ai besoin de beaucoup d'argent moi ! Juste une petite précision si tu le permets, les gens qui demandent pour faire les arbres (j'en fait partie) le font simplement par politesse parce que certains fermiers ne veulent pas que l'on touche à leurs arbres. Donc, pas forcément des andouilles !! :D