Farm Town

Farm Town (https://www.slashkey.com/forum/index.php)
-   Discussions générales (https://www.slashkey.com/forum/forumdisplay.php?f=130)
-   -   Redirigé (Voir PREMIER message) Les niveaux (https://www.slashkey.com/forum/showthread.php?t=29102)

Heddryin Apr 25 2009 02:40 AM

Les niveaux
 
Il existe actuellement 80 niveaux de jeu.

Pour plus de précisions sur ces niveaux, voir la mise à jour du 20 novembre.

A ce stade du développement du jeu (le 04 mars 2010) nous n'avons pas d'informations concernant les nouveaux niveaux.

Tous les posts concernant les demandes d'informations sur les futurs niveaux seront regroupés ici.

Gamuze Aug 15 2009 03:47 AM

Niveau 34 et ses outils en plus
 
SALUT

quand nous serons arrivé au niveau 34 et avoir tout les niveaux
que ferons nous de l'argent en trop

allez vous faire de niveaux pour que cet argent soit dépensait

est ce que vous allez créer de nouveaux outils

peut on savoir si vous allez en rester là

merci à vous

acta Aug 15 2009 11:07 AM

Salut,
je suis level 34, et à part un pauvre manoir, une eolienne et 3 ou 4 fleurs, y a rien de plus que les niveaux inférieurs.
Sauf que là c'est l'argent qui vient à manquer:
manoir= 1.000.000$
jacinthe bleue=500$
eolienne=25.000$

Tout cela coûte cher

frand Aug 15 2009 02:27 PM

niveau 35
 
allo une petite question

il y as tu un niveau 35 et si oui sa prend combien de XP et sa rapporte quoi

merci de votre attention ;-)

acta Aug 15 2009 05:06 PM

non toujours pas
on attend on poirote on voudrait bien évoluer.
Ce soir je suis toujours level 34, à 208 000 pts d'XP (vérifiable en visitant ma ferme)

frand Aug 17 2009 01:12 PM

up

quelqu'un autre a des infos SVP

Seika Aug 17 2009 01:18 PM

Non, et tant que les développeurs n'auront pas mis de message sur le forum, je doute que quiconque ait des infos.
Et je pense que la nouvelle ne mettra pas longtemps a atteindre cette section du forum, pour ceux qui ne lisent pas les sections en anglais.

Gamuze Aug 17 2009 02:03 PM

salut

peut on savoir en quoi va t'elle évoluer ?
si oui, à combien de niveau ?
va t'il avoir de nouveaux outils pour la dépense ?

est ce qu'un jour nous arons le droit de voir notre terrain s'agrandir car là, j'ai passé le cap des 80.000 pour la derniere.
ça serait bien de continuer à agrandir le terrain.
merci

Seika Aug 17 2009 02:11 PM

C'est à se demander si tu as pris le temps de lire les messages que acta et moi avons postés...

Seika Aug 17 2009 02:14 PM

Elle était pas au niveau 33 l'éolienne?

lenou Aug 18 2009 03:47 AM

Je ne suis pas encore la fin ...mais je suis curieuse de la suite jeu aussi. Agrandir? Devenir éleveur? En tout cas, il est adorable ce jeu. LOL

Gamuze Aug 18 2009 11:38 AM

ça ne répond pas à ma question

Seika Aug 18 2009 12:21 PM

Ben au niveau 34 pour l'instant, on en reste la. On gagne juste une grosse maison rouge qui coûte 1 million de pièces et une nouvelle fleur à l'achat.

Heddryin Aug 18 2009 07:24 PM

Je quote (désolé Acta ;))

Quote:

Originally Posted by Gamuze (Post 1578794)
quand nous serons arrivé au niveau 34 et avoir tout les niveaux
que ferons nous de l'argent en trop

=> Tu pourras toujours en faire don aux pauvres (bon, ok, elle n'est pas du meilleur effet, mais regardez l'heure de ce post avant de juger, s'il vous plaît...)

Quote:

Originally Posted by Gamuze (Post 1578794)
allez vous faire de niveaux pour que cet argent soit dépensait

=> Rien de prévu à ce sujet pour le moment.

Quote:

Originally Posted by Gamuze (Post 1578794)
est ce que vous allez créer de nouveaux outils

=> Tu veux une moissoneuse-batteuse ??

Quote:

Originally Posted by Gamuze (Post 1578794)
peut on savoir si vous allez en rester là

=> Non, ils continuent d'améliorer les choses. Et vu ce qu'il y a encore à améliorer, il y en a sans doute pour un moment.

Quote:

Originally Posted by Gamuze (Post 1578794)
merci à vous

=> De rien.

Gamuze Aug 19 2009 06:12 AM

lol la moissoneuse
pk pas lol mais bon, apres on n'engage plus de voisin
donc non
je pensais plutot de voir notre terrain s'agrandir avec plus d'argent à dépenser
j'ai atteint le niveau 25 pour le dernier terain à 80.000 pièces
pensez vous de remettre encore plus de terrain

nath18000 Aug 26 2009 03:16 PM

a quand le niveau 35 ?
 
Bonjour, voila, je suis arrivée au niveau 34 et je dois dire qu'à présnet l'intérêt des progression est moindre, y a t il un espoir de voir un niveau 35 ? ou des améliorations comme achats supplémentaires... car je pense nous sommes nombreux dans ce cas.
merci beaucoup pour les traductions très utiles et le liens avec les programmeurs.

Heddryin Aug 26 2009 06:55 PM

Salut Nath,

Désolé, mais aucune info concernant le niveau 35 ne filtre de chez Slashkey, sauf que rien n'est prévu pour le moment ;)

Je pense que quand la version actuelle sera revenue à un fonctionnement normal, on pourra sans doute en rediscuter :))

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

acta Aug 27 2009 12:26 AM

t'a qu'à faire comme moi:
avancer la barre blanche au max (oui oui elle bouge)
il faut environ 1 million d'XP pour qu'elle soit pleine, ça laisse de quoi jouer encore un peu et retrouver de l'interet.

vanille12 Sep 08 2009 09:06 PM

bonjour apres le 34 il y a quoi ?
 
es ce que apres le 34 sa monte encore le niveau ou sa s'arrete au 34 ???:confused:

Seika Sep 08 2009 10:01 PM

Pour l'instant il n'y a rien.

Mais récemment, Bert a annoncé qu'il aurait de nouveaux niveaux.

marnoly Sep 09 2009 04:49 AM

oh ca serait super ca !!!! ^^

noxs Sep 09 2009 06:58 AM

ouai sa serai super de rajouter des niveaux

bahamut Sep 09 2009 07:24 AM

mince il y en a qui vont sauter quelques niveaux d'un coup depuis le temps qu'ils attendent ^^

Nadege95 Sep 09 2009 10:26 AM

oui trop bien de nouvo niveau pour allez toujour plus loin

Y'aura t-il de nouvelle possibilité d'agrandir sa ferme

Gabynator Sep 09 2009 03:45 PM

oui de nouveau niveau serai le bien venu car arriver au lvl 34 on s'ennuie un peu a part monté les xp ^^ ou l'argent ='(

BiBiLaND Sep 10 2009 06:06 AM

Gabinator on s'ennuie un peu déjà au niveau 32 - 33 lol ;).

Heureusement que de nouvelles décorations sont arrivées pour fignoler, sinon à part faire récolter et labourer ... on ne fait qu'accumuler les XP et les pièces et on se lasse vite ;).

Bonne fin de journée et bisous :).

Seika Sep 10 2009 07:55 AM

Quote:

Originally Posted by Nadege95 (Post 1894238)
Y'aura t-il de nouvelle possibilité d'agrandir sa ferme

C'est prévu aussi, soyez patient, ça devrait arriver avec les prochaines mises à jour.

Gaspard Sep 10 2009 08:43 AM

excellent ... j'arrive bientôt au niveau 34 et j'avais peur d'être lassé du jeux sans plus aucun autre but à atteindre
( il me reste a acheter un manoir et j'ai fini ma ferme )

acta Sep 10 2009 11:32 AM

340 000 XP, je fais plus que des ananas et je viens tous les 3 jours.
C'est effectivement très lassant.

Heddryin Sep 10 2009 01:18 PM

Quote:

Originally Posted by acta (Post 1909238)
340 000 XP, je fais plus que des ananas et je viens tous les 3 jours.
C'est effectivement très lassant.

Rassure-toi, les mises à jour concernant les niveaux sont dans les tuyaux ;)

Gaspard Sep 10 2009 02:30 PM

Quote:

Originally Posted by acta (Post 1909238)
340 000 XP, je fais plus que des ananas et je viens tous les 3 jours.
C'est effectivement très lassant.


et vue le peu de deco tu dois avoir beaucoup d'argent ... il ne te reste plus qu'a garnir maintenant ( tu vas voir ça prend du temps )

acta Sep 12 2009 02:32 AM

Quote:

Originally Posted by Gaspard (Post 1911538)
et vue le peu de deco tu dois avoir beaucoup d'argent ... il ne te reste plus qu'a garnir maintenant ( tu vas voir ça prend du temps )

j'ai fais de la deco, mais ca me lasse :(
j'veux vendre mes manoirs pour m'acheter un chateau....! là je mettrai des douves et une plaine de guerre.
Mais si dans mon plan c'est un manoir, ca le fait moins, donc ça m'emmerde.
j'ai aussi un fait un truc decoré, avec plein d'energies renouvelables et tout, mais c'est lassant aussi.

c'est tout l'avantage et inconvenients de ce type de jeu: soit ils (developpeurs) renouvellent constamment les decos (façon les sims) avec update tous les 4 matins, soit ils laissent l'esprit ferme paysan et ils ont un probleme de lassitude de leurs joueurs (ce qu'il s'est passé avec les jeux traitant de la 2nde guerre, à force ça emmerdait tous les joueurs qui se retrouvent à jouer...à farmtown^^)
bon bah finalement il reste tetris pour pas se lasser :p

Libellule Sep 16 2009 03:15 AM

Ah quand le niveau 35 et la suite....
 
Bonjour,
Quand et surtout pensez-vous qu'il y aura une suite au jeu?
après le niveau 34 il n'y a plus rien.....,
je pense que cela va lasser beaucoup de monde ......
moi même y comprise, je commence déjà à me tourner les pousses (héhé)

merci par avance de vos réponses
bonne journée à tout le monde! ........ :)

Heddryin Sep 16 2009 04:26 AM

Salut Libellule ;)

En utilisant la fonction recherche, tu te serais aperçu que l'on avait déjà évoqué le sujet... et répondu !

Mais bon, je ne vais pas te faire languir en t'obligeant à rechercher toi-même.

Oui, de nouveaux niveaux sont prévus dans les prochaines semaines, ainsi que de nouvelles semences, etc.
Non, je ne peux pas te fournir de date, dans la mesure où nous n'en savons pas davantage nous-mêmes.

Donc, patience ;)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

Libellule Sep 16 2009 11:55 PM

J'avais bien vu l'evocation
mais je souhaitais avoir d'avantages de renseignements
merci de ta réponse
bonne journée !

chardonaro Sep 18 2009 07:20 AM

bonne nouvelle !!
 
çça sera une bonne nouvelle car je dois reconnaitre que je ne trouve plsu d'intérêt depuis que je suis au niveau 34 et que je n'ai plus rien à faire à part de l'aménagement de ferme. Je vais donc attendre !!

Abeille_78 Sep 30 2009 05:44 AM

Stagner au niveau 34
 
J'aime bien le jeu mais une fois arriver au dernier niveau, disons qu'on s'emmerde royalement :confused:

De plus, pas moyen de recommencer a zéro... ca devient extrêmement long et très plate. Ca donne seulement envie de quitter le jeu.

Que faire... je n'ai pas envie de m'inscrire a "My space" seulement que pour recommencer. (Je joue sur Facebook).

Alors les développeurs... soient vous continuer les niveaux, soient nous permettre de recommencer a zéro. Nous sommes plusieurs rendues là et refaire la ferme sans farmcash, ca devient terriblement lassant.

bahamut Sep 30 2009 06:21 AM

pour aider quelque peu les modérateurs, je vais répondre globalement à ton cri perdu dans les profondeur .... je m'emballe là ^^

pour te résumer la situation, ça va arriver, mais il faut bien penser que farmtown est un jeu international, +/- de 20.000.000 de joueurs à travers le monde, donc lorsqu'ils font quelque chose, mise à jour, rajout de certaines choses celà prend du temps mais aussi et surtout le point le plus important, tout le monde a une vie privée ^^

donc pour résumer, des niveaux supplémentaires et d'autre choses bien agréables vont bientôt arriver pour notre plus grand bonheur à tous

Heddryin Sep 30 2009 06:53 AM


acta Sep 30 2009 11:56 AM

permettez moi de venir mettre mon grain de sel:

debloquer un niveau, ca donne un ligne de programme du stule:
at 250000, go to level 35
avec un dessin à faire pour le 35 (le truc encerclé d'un rond blanc)

at 300000, go to level 36
plus un dessin a faire

etc, etc, etc

Pour faire leur truc des farmcoin, il a fallu pondre une formule mathematique pour recalculer les billets manquants de chaque joueur, faire une ligne de code pour les integrer. Faire tous pleins de dessins pour que tout le monde puisse depenser l'argent dans la joie et l'allégresse. donc rebelote, lignes de codes pour integrer chaque motif, etc, etc, etc.

Donc debloquer les level est chose infiniment plus aisée que rajouter tout un tas de trucs.
Et je parle pas des dessins qui ont changés, du genre amelioration de la qualité dans le magasin, lisibilité de tel truc, graphisme de telle graine.

Donc c'est une volonté politique, pas un manque de temps ou de vie IRL.

@+


All times are GMT -5. The time now is 07:22 PM.