Farm Town

Farm Town (https://www.slashkey.com/forum/index.php)
-   Aide et support (https://www.slashkey.com/forum/forumdisplay.php?f=122)
-   -   Le Bottling Machine (https://www.slashkey.com/forum/showthread.php?t=431930)

beding Jun 23 2011 12:40 PM

Le Bottling Machine
 
:Dcoucou a vous
Je viens de me procurer le Bottling Machine j'en suis bien contente mais je fais koi avec cette chose? Je le place en storrage? quand je clic dessus rien ne se passe :eek: Si je le place sur ma ferme rien ne se passe non plus:eek: Est-ce une décoration? pour une décoration c'est vendue pas mal cher:eek:

Dany_64 Jun 23 2011 02:32 PM

Hello beding,

Le Bottling machine est à placer dans le storage
Cet outil vous permet de démarrer toutes les productions d'un produit en un seul clic sur l'une des sept usines d'embouteillage: usine de jus de fruit, Winery, cave à vin, brasserie, usine de boissons gazeuses, la distillerie et de fabrique d'huile.

C'est comme pour le camion de viande et cuire..tu auras le "ALL" qui te permettra juste d'un clic, de remplir à fond ;)

beding Jun 23 2011 03:31 PM

concernant le Bottling Machine
 
:DC'est bien ça je l'ai placer dans mon storrage. Mais pour l'utiliser je fais comment? quand je vais sur Mananger Facilities je ne le vois pas :rolleyes: et quand je clic sur mon storrage et ALL je ne le vois pas non plus:confused:Pour le voir faut que je clic sur storrage et item et la je le vois mais quand je clic dessus c'est pour le placer sur ma ferme :eek: et quand il est sur ma ferme y'a aucun menu pour remplir les bouteilles:o

Dany_64 Jun 24 2011 09:58 AM

1 Attachment(s)
Hello beding...

Pour voir le "All", tu le vois une fois que tu es dans l'usine, et seulement les usines concernées que je t'ai mis dans mon message précédent.

Je te met une image pour que tu vois ;)

Et c'est pareil pour le camion "Semi-Trailer Truck" si tu as acheté le "Ordering Station w/Trailer" que tu auras mis dans le storage., tu auras le "All" aussi

beding Jun 27 2011 08:02 AM

:)Bonjour Dany un gros merci pour tes conseils. Mais comment je fais pour placer une images pour que l'on me vois? Faut tu que je clic sur image à chaque fois? Belle journée a toi :D

Dany_64 Jun 27 2011 08:39 AM

Quote:

Originally Posted by beding (Post 4728262)
:)Bonjour Dany un gros merci pour tes conseils. Mais comment je fais pour placer une images pour que l'on me vois? Faut tu que je clic sur image à chaque fois? Belle journée a toi :D

Hello beding...

peux-tu éclaircir ta question? comment placer une image pour que l'on te voit??
tu parles de mettre une image avatar sous ton pseudo sur le forum?? :confused:

LeroyArthur Jun 28 2011 03:14 AM

Salut Beding
En fait une fois que c'est dans ton entrepot plus besoin de la sortir. Tu vas directement dans ton menu (caisse à outils jaune) ou dans tes icones (si t'es chez quelqu'un).... Pour développer le menu de la boite à outil faut appuyer sur la grosse fleche verte duhaut ....

Arthur


All times are GMT -5. The time now is 11:36 AM.