Farm Town

Farm Town (https://www.slashkey.com/forum/index.php)
-   Aide et support (https://www.slashkey.com/forum/forumdisplay.php?f=122)
-   -   la chaine des voisins (https://www.slashkey.com/forum/showthread.php?t=625094)

purple pensee Sep 30 2016 12:54 AM

la chaine des voisins
 
bonjour,
pourriez vous me dire ce que signifie le petit plus 1 au dessus de mes usines dans la chaine des voisins
et comment avoir plus d'usines en fonction pour cette action
je pense qu'il faut plusieurs usines en farm cash pour avoir plusieurs usines en farm coins mais je ne suis pas certaine que cela est correct merci à vous une bonne journee

LazyMare Sep 30 2016 03:53 AM

Quote:

Originally Posted by purple pensee (Post 6103358)
bonjour,
pourriez vous me dire ce que signifie le petit plus 1 au dessus de mes usines dans la chaine des voisins
et comment avoir plus d'usines en fonction pour cette action
je pense qu'il faut plusieurs usines en farm cash pour avoir plusieurs usines en farm coins mais je ne suis pas certaine que cela est correct merci à vous une bonne journee

Salut purple pensee

Vous avez un chapitre dans le guide du jeu pour le concours NCC - Neighbourhood Chains Contest :
http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=621666

Les petits chiffres en rouge à côté du nom d'un de vos voisins signifie qu'il/elle a acheté des installations supplémentaires. Je n'ai pas de petits plus au dessus de mes propres usines - il y a 4 chaînes numérotés avec #,
puis le nombre d'installations dans cette chaîne puis les points accumulés, donc sans plus d'infos je ne saurai vous répondre - sur quel écran du NCC? - où exactement se trouve le petit plus 1 dont vous parlez?

Pour les usines/commerces (installations) supplémentaires la règle est :
Si vous possédez 0,1 ou 2 des installations FC vous pouvez faire participer 2 installations pièces
Si vous possédez 3 des installations FC vous pouvez faire participer 3 installations pièces
Si vous possédez 4 des installations FC vous pouvez faire participer 4 installations pièces...et ainsi de suite.

Pour en avoir davantage il faut en acheter. Faites attention à les mettre sur des parcelles différentes et surtout ne les déplacez pas, ni les entreposez. Dès que vous les remplissez ils doivent figurer sur écran 2 du NCC.

J'éspère que ces quelques renseignements vous sont utiles. N'hésitez pas à nous le dire sinon.

purple pensee Sep 30 2016 09:15 AM

merci pour tous les renseignements

LazyMare Sep 30 2016 01:58 PM

Quote:

Originally Posted by purple pensee (Post 6103410)
merci pour tous les renseignements

Avec plaisir - si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :D

Anne2 Jan 28 2017 10:32 AM

Bonjour,
mes voisins qui participent à la chaîne atteignent des scores très élevés tout en étant plus ou moins au même niveau que moi. Quand j'arrive péniblement à 250 ils en sont déjà à plus de 2000!
Y a-t-il un truc? Une de mes voisines me disait qu'elle entre chaque qu'elle peut, mais si j'entre plusieurs fois de suite, mes usines sont pleines et refusent de travailler plus!!
J'aimerais bien me montrer plus efficace, mais je ne sais pas comment...

Merci de me donner des trucs et astuces :)

LazyMare Jan 28 2017 07:04 PM

Quote:

Originally Posted by Anne2 (Post 6136106)
Bonjour,
mes voisins qui participent à la chaîne atteignent des scores très élevés tout en étant plus ou moins au même niveau que moi. Quand j'arrive péniblement à 250 ils en sont déjà à plus de 2000!
Y a-t-il un truc? Une de mes voisines me disait qu'elle entre chaque qu'elle peut, mais si j'entre plusieurs fois de suite, mes usines sont pleines et refusent de travailler plus!!
J'aimerais bien me montrer plus efficace, mais je ne sais pas comment...

Merci de me donner des trucs et astuces :)

Salut Anne2

J'ai de la chance d'avoir beaucoup d'amis qui jouent à FarmTown donc à chaque fois que je publie mes usines et commerces ils sont vidés très rapidement donc je les re-remplis souvent qui me donne individuellement un bon score.

Aussi j'ai pas mal de voisins qui ont déjà des multiples de toutes les usines et commerces. Même s'il ne publie leurs usines et commerces qu'une fois la semaine, leur score hyper élévé contribue énormément à mon Neighborhood (voisinage).

Donc la seule astuce que je peux donner est de rajouter de joueurs très actifs/ves comme voisin, de travailler leurs publications d'usines et commerces- et de publier les votres. Si vous triez vos voisins et par activité et par diversification vous allez peut-être trouver que vous avez de amis qui jouent à FT qui ne sont pas encore vos voisins.

Sachez que tout changement de voisins ne sera prise en compte que la semaine suivante du concours.

Mon tactique à moi personellement est de ne remplir à plein que les usines/commerces qui figurent dans le NCC et ceux qui les remplissent - ce qui est très radine et pas trop aimable envers mes amis et voisins, mais en contre partie rend mes postings vite à travailler pour ceux qui n'ont pas encore les 2 trains plus 20 wagons.

En éspérant que cela vous aide un peu

Anne2 Jan 30 2017 01:19 PM

Merci beaucoup pour ta réponse LazyMare,

Je comprends maintenant pourquoi il y a si peu de travail dans les fermes de mes voisins!
Je trouvais bizarre qu'ils postent une demande d'aide pour deux ou trois usines!!
Je vais donc me mettre à jour et faire pareil :)

Merci encore et bonne fin de journée.

LazyMare Jan 30 2017 01:48 PM

Quote:

Originally Posted by Anne2 (Post 6136682)
Merci beaucoup pour ta réponse LazyMare,

Je comprends maintenant pourquoi il y a si peu de travail dans les fermes de mes voisins!
Je trouvais bizarre qu'ils postent une demande d'aide pour deux ou trois usines!!
Je vais donc me mettre à jour et faire pareil :)

Merci encore et bonne fin de journée.

Avec plaisir


All times are GMT -5. The time now is 07:45 PM.