heyddrin tu m'excuseras mais ton omniprésence sur ce forum et ton ton très souvent pontifiant m'a légèrement énervée.
comme tout le monde j'adore ce jeu et comme tout le monde je peste sur les bugs qui me sortent d'une ferme ou je travaille
il y a un côté qui m'a toujours fait sourire dans les forums c'est que les mêmes qu'on voit raler à longueur de marché après les bugs jouent d'un coup les béni-oui-oui ici, évidemment ça reste, sur le chat ça s'efface (où va se nicher le courage).
Alors baptisons les vaches, alourdissons le serveur avec des chaines paranoiaques sur des hypothétiques virus que tout le monde renvoie allègrement à tous ces voisins et surtout restons politiquement correct......
ps : destiné au dernier post farmville est une pale copie de farmtown peu agréable à jouer et dont les graphismes primaires n'ont rien à voir avec farmtown; de plus ce jeu n'a pas la convivialite du notre j'y ai joue une ou deux fois et m'en suis lassée illico (peu d'interet) je préfère ramer sur mes semis et récoltes dans un jeu où je peux le faire avec mes voisins et amis en discutant et plaisantant que dans un jeu ou je me retrouve seule devant mon écran... toutefois je dis que oui la file d'attente reste la bonne solution mais est ce realisable sur un serveur qui rame déjà autant .....
Last edited by cerise75; Jul 14 2009 at 04:20 PM.
|