Bonjour,
Je voudrais faire qques suggestions :
- Quand ça bugge, ne pas retourner systématiquement vers sa ferme. Serait il possible de restaurer la session précédente ?
Ou alors, trouver un moyen de récupérer son patron qd il ne figure pas ds la liste d'amis, ni de ses voisins.

- Enlever le MdP pr accéder au forum.

Ex : Ayant un bug sur la procédure de log in, j'ai créé un deuxième user, ce qui est idiot (Mon bug fera l'objet d'un autre post).
- Permettre un mode "vacances" qui permette de geler sa ferme pendant une durée déterminée par le fermier. Au delà, supprimer les fermes qui ne sont plus actives.

Ou permettre au fermier qui ne veut plus jouer de supprimer sa ferme lui-même. Peut être aprés l'envoi d'un mail de rappel ?

- Une autre gestion de l'affichage, ou une simplification des images animées. En effet, l'application est trés gourmande en mémoire, particulièrement lors des phases de changement (récolte, binage). C'est ce qui génère souvent des bugs et des déconnexions du serveur. Serait il possible par exemple de rajouter une mémoire tampon qui stocke les instructions en attente pour ne pas les perdre, au lieu de faire attendre le fermier ? (Suis pas sure, sur ce coup là, d'être trés claire ! D'autant plus que je ne sais pas si ce genre de chose peut se programmer !)
- Enfin, une multi sélection continue des champs à labourer et semer. En plus, je pense que ça rentrerai ds le cadre de la simplification de la gestion de l'image, et libèrerait bcp de mémoire.
Voila voila. En même temps, c'est facile de critiquer !