View Single Post
Old Jul 20 2009, 03:04 PM
Rem_And Rem_And is offline

Lightbulb améliorations !!

bonsoir !!
j ai eut une idée en discutant avec d autres fermiers /mieres es ce qu il serait possible de créer une " coopérative agricole " avec une charte de qualité qui regrouperait tout les fermiers/mieres qui désireraient travailler et suivre des regles precises !!
j explique un peu mon idée : il y aurait un responsable d un ou plusieurs groupes de fermier/mieres ( on vas dire 10 pers dans le groupe ) qui surveillerait tout le monde et que si quelqu un ne suivait pas les regles imposées pourrais soit l exclure de la ferme ou lui mettre une amende ou les deux !! ( comme responsable je pensais au proprietaire de la ferme ou il faut récolter ) !!
le responsable ( le fermier qui a besoin d aide pour ses recoltes ) edite une liste avec des cases a cocher ( cueuillir tel ou tel arbres ; ne pas cueuillir tel ou tel arbres ; recolter ou ne pas recolter tel ou tel legumes etc ...)
le truc c est qu il faudrait faire comme une charte de qualité que chaques employés " signe " ou coche une case comme quoi il s engage a respecter les desirs de celui qui l embauche !!
je pense que cela aiderais beaucoup d entre nous qui ont eut des soucis avec des gens peu respectueux des regles imposées !!
bon je sais vu comme ça de mon siege de bureau ça a l air fastoche !! mais bon je ne suis pas programmeur et peut etre que ce n est pas realisable !!! tout du moins pour l instant !!
merci de m avoir lu !!!
bon jeu a tous !!!
Régis !!