View Single Post
Old Aug 21 2009, 05:45 PM
Jade_16's Avatar
Jade_16 Jade_16 is offline

Bonjour/bonsoir,

Si je peux me permettre de donner mon avis sur le sujet, je suis entièrement d'accord avec la forme de politesse sur ce jeu. Personnellement, je ne suis pas de ceux ou celles qui dit "bonjour" lorsque j'arrive au marché, (je dirais même que je ne parle pas à moins que l'on me parle, naturellement), car lorsque je suis de passage au marché, je n'ai pas nécessairement envie de faire la conversation en groupe et souvent un simple "bonjour" engendre des conversations à ne plus finir et pas nécessairement très enrichissantes (j'ai subi beaucoup d'injures injustifiés à mes début). Par contre, lorsqu'on m'engage et que je suis sur le terrain de mon employeur, là c'est une autre histoire et je suis des plus respectueuse et polie. Je ne calcule pas mon temps, car je n'ai qu'un but, bien faire mon travail et espérer que si cette personne me revoit sur le marché, elle ait envie de me réengager. Je crois qu'il est donc naturelle que je demande la même chose en retour lorsque je deviens l'employeur.

Je conclus en disant qu'il ne faut surtout pas oublier que Farm Town et tout simplement un jeu. Et Je ne crois pas que le but des concepteurs ait été de stresser les gens, mais bien de leur offrir un divertissement. Alors, si je dispose que de peu de temps pour jouer et user de politesse avec les autres joueurs, je préfère m'abstenir et en prendre un autre moins engageant pour le temps que je dispose.

Voilà, c'était tout simplement mon avis perso.

Valérie ♪
Reply With Quote