Quote:
Originally Posted by Bapsye
Bonsoir,
Sera t il possible d’acheter des Fram Cash avec un certains nombre de Coin ?
Exemple : Avec 1000 Coins acheter 1 Fram Cash, de sorte à ne pas trop démotiver les joueurs ne souhaitant pas sortir leur carte de crédit. Ils travailleraient plus, mais pourraient quand même prétendre a l’achat de tout ce qui ce trouve dans le magasin.
|
Ce qui suit est mon avis personnel:
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre un système d'échange pour le Farm Cash, ça irait à l'encontre de l'objectif initial des développeurs à propos des Farm Cash: gagner un peu d'argent.
Si vous prenez les pièces, on peut les gagner en jouant (Et ça prend du temps), ou en les achetant. Presque tout le monde préfère prendre le temps de les gagner sur le jeu et donc de ne pas les acheter avec de l'argent.
Si on fait la même chose avec le Farm Cash, personne n'ira l'acheter avec de l'argent.
Rappelez vous: FarmTown tourne sur plus de 300 serveurs, doit avoir une connexion internet monstrueuse pour supporter des millions de joueurs. Rajoutons à ça le salaire des employés, l'abonnement pour être présent sur Facebook et MySpace. Je doute que les 3 pauvres bannières de pub sur la page de jeu suffisent a couvrir tout ça.
N'oublions pas aussi que Slashkey a besoin d'argent pour continuer a développer le jeu, si il en manque, le jeu ferme purement et simplement. Notons aussi que ce système n'empêche pas le jeu d'être gratuit (comme l'a dit Bert, 93% des objets sont gratuits, et toutes les actions/niveaux sont disponibles pour tous les joueurs, qu'ils payent ou non). C'est la meilleure solution pour faire rentrer de l'argent dans les caisses sans forcer tous les joueurs à mettre la main au porte monnaie.
Je rajoute aussi que pour la plupart d'entre nous, FarmTown represente de nombreuses heures de jeu, de detente, d'amusement, et je trouve qu'y investir $5 ou $10 en retour n'est vraiment pas grand chose.
Pour le soucis des paiements uniquement par carte bancaire, c'est parce que l'entreprise est basée aux USA, ou les cartes bancaires sont gratuites et fonctionnent toutes sur internet (pas comme en France XD). C'est aussi une mesure de sécurité. Bert a annoncé qu'ils allaient développer d'autres méthodes de paiement, laissez lui le temps de faire ça.