Thread: Officiel Farm Cash / Dollar Vert
View Single Post
Old Sep 07 2009, 06:20 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline

Quote:
Originally Posted by Mimiqc452 View Post
Ils sont en train de voir quoi faire avec l'histoire des farm cash car plusieurs personnes sont rendu au niveau 34 et que ce n'est pas tout le monde qui veux mettre de l'argent dans ce jeu.
[Je le mets en gros pour que tout le monde le voit (enfin j'espère!)]

Bert est d'accord sur le principe que les gens ayant déjà des niveaux devraient se faire créditer les $ Farm Cash. Il devrait s'en occuper rapidement.

Aujourd'hui (lundi) est un jour férié aux USA, donc soyez patients.

Quote:
Originally Posted by Gabynator View Post
sa sa veut dire oui voila il y a beaucoup de monde alors on va se faire de l'argent, le jeu était très bien jusque la, mais maintenant on est obliger de payer je trouves cela vraiment dégueulasse des personnes vont en profiter alors que d'autres non SUPER -_-'
merci
Absolument pas. Oui il y a beaucoup de joueurs, donc ça veut dire une tonne de serveurs à payer. A $300 ou $400 par mois le serveur, sachant qu'ils en ont 300, ça revient vite cher non? Rajoute à ça le loyer mensuel qu'ils payent a Facebook et Myspace pour être présent sur le site, toutes les charges de leur bureau à Miami et le salaire des employés. Je doute vraiment que la pauvre bannière de pub qui se trouve avec le jeu suffise à couvrir tout ça.

De plus, les Farm Cash ont un intérêt limité, ils ne permettent d'obtenir que quelques bâtiments. Et malgré tout si vous aimez bien un ou deux bâtiments, entre les 5 Farm Cash qu'on vous offre au début et les 33 qu'on peut obtenir en changeant de niveau, ça te laisse de quoi en acheter 3 ou 4 de ces bâtiments la! En gros tu peux jouer et profiter des avantages du Farm Cash sans même avoir besoin de dépenser un euro! Elle est pas belle la vie?

Last edited by Seika; Sep 07 2009 at 06:26 PM.
Reply With Quote