Quote:
Originally Posted by janad
tous mes voisins voisines on reçus leurs dollars !!! .. et moi hein ??? et moi ???
pff..niveau 34 bien avant l'arrivée des dollars, j en ai recu 5 et puis plus rien ;; mais mes voisins ont été crédités du reste de leur dollar récemment ..
Par contre des tas de messages venant de tout le monde qui annonce que si on ne renvoit pas a 15 ou 30 personnes le dit message.. on sera supprimé... Youpie..
L'ambiance est géniale... Bon après tout .. pourquoi Farmtown aurait besoin de ma ferme pour survivre..haha.. clair que non...
oui je suis mauvaise.. aujourd'hui ... file les boules de voir tout le monde agiter ses dollars sous mon nez .. et moi ..broquette.
Bon allez .. merci pour tout le courage des programmeurs et autres gentils organisateurs.
Une pauvre fermière desoeuvrée.
|
Salut Janad,
Je suis pas mal booké en ce moment, mais on est deux modos ici, on devrait s'en sortir ;)
Est-ce que tu pourrais faire un lien vers ta ferme, s'il te plaît ? Tu trouveras ça dans la "boîte à outils" qui est indiquée dans ma signature.
Comme ça, on aura ton ID Facebook, qui est nécessaire pour les demandes de ce genre-là.
Bref, on ne pourra pas tout faire à ta place, mais on pourra au moins t'aider ;)
@ bientôt,
Heddryin