agrandissement de terrain et plantations
bonjour
j'aimerais savoir si il serait possible qu'un ou plusieurs autres niveaux d'agrandissement de terrain soient proposé. car une fois le dernier stade passé on s'ennuis un peu car pas de possibilité d'évolution, au moins en agrandissant on peut faire de la création et plus seulement des récoltes. car que faire de tout les sous engranger sinon
de plus pensez vous qu'il soit possible de créer d'autres graines car toujours pour les mêmes raisons passé le niveau 29 on a plus rien pour nous tenir en hallène
alors bien sur il y aura toujours un moment ou on bloquera car plus d'évolutions possible, mais faire un roulement de graines proposées ça pourrait être sympa.
j'ai un milions d'idées qui me viennent en tête mais si je vous les donne vous allez surment me dire que c'est trop compliqué....lol.....
en tout les cas ce jeu est super, un vrai plaisir d'y jouer et surtout d'échanger avec des personnes super pour la plupart. il y a parfois un peu d'incivilité par certains qui ne courent qu'apres les récoltes et l'argent comme si c'était du vrai .....mais sinon c'est un formidable moment de détente et de plaisir !
bonne journée
nath
|