View Single Post
Old Oct 14 2009, 02:31 PM
caco caco is offline
Account Not Linked

Red face Un peu de politesse...

Bonjour au modérateur et BONS utilisateurs...
Il n'y a que peu de temps que mon amie et moi jouons à Farmtown et nous sommes acccccrooooooo... .
Toutefois, il y a une chose qui nous insuporte: c'est le manque de politesse de 60% des utilisateurs.

Je m'explique: j'arrive sur la place du marché et comme une personne bien élevée je dis slt ou bsr ( salut ou bonsoir). Ma maman m'a appris que lorsqu'on arrive quelque part on dit bonjour .
J'emploie des personnes pour récolter et là, la personne commence sa "rafle"... sans dire "bonjour ou merci" . Ma maman m'a appris que lorsqu'on te permet de faire quelque chose on dit merci.

Que d'incivisme.

Serait il envisageable d'avoir une liste noire des personnes que l'on refuse chez soi... ou bien de pouvoir éjecter ces malpolis.... J'ai eu comme réflexion " ce n'est qu'un jeu ". Certe, mais n'est ce pas là, justement que certaines personnes pourraient prendre conscience que la politesse est la porte ouverte à "nos fermes".....

Merci à vous pour tous ce que vous faites pour ce jeu et pour qu'il devienne un endroit de convivialité.
Reply With Quote