Quote:
Originally Posted by stephane
allo
J'ai accidentellement ignoré l'un de mes voisins... Comment réparer ça ?
j'ai bloquer l'un de mes voisin et je ne sait pas comment réparer mon erreur.Je le voit plus et je ne peut plus l'engager.rien faire 
|
Voir le premier message du sujet.
Quote:
Originally Posted by oncle san
bonjour
je rencontre un probleme un de mes voisins a disparu depuis deux jours plus moyen de le faire revenir pourtant cette personne ma toujours dans ces contacts facebook et elle ma toujours comme voisin sur sa ferme farm town elle me voit mais moi plus du tout
que faire ? pouvez vous me donner une solution doit elle refaire un nouveau compte facebook car elle a aussi disparu de l application animal paradise sur facebook
merci
|
Quote:
Originally Posted by Kuma
Bonjour tout le monde  , est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai un voisin de disparu? Elle, elle me voit toujours dans ses voisins mais moi je ne la vois plus et lorsque j'essaie de l'inviter comme voisin, je ne vois meme pas son nom dans la liste d'amis. Au cas ou quelqu'un penserait que la personne en question m'a retiré de sa liste d'amis ce n'est pas ca non plus car j'ai d'autres applications avec cette personne et elle est toujours la. C'est seulement sur Farm Town que je ne la vois plus. Quelqu'un peut m'aider??
Merci beaucoup
|
C'est un bug qui arrive de temps en temps. Pas de solution pour l'instant mais les développeurs sont au courant et doivent travailler sur une méthode pour régler ça.
Tu vas devoir la rajouter a la main (tu peux tenter un des menus d'invitation ou on peut écrire le nom de ses voisins pour les inviter si jamais elle n'est plus listée).