Thread: Officiel Farm Cash / Dollar Vert
View Single Post
Old Nov 15 2009, 05:00 AM
JojoFarm2 JojoFarm2 is offline
Account Not Linked

Default Ticket surf

Bonjour, je suis une jeune adolescente de 15 ans et j'ai pour habitude via d'autre jeu d'utiliser un moyen de payant pour moi très facile car mes parents refusent d'utiliser leurs cartes de crédits pour moi...

Donc je propose a Farmville d'utiliser le moyen de payant Ticket Surf qui est extrèmement utile pour ceux qui ne veulent pas ou qui n'ont pas les moyens d'utiliser leur carte de crédit...

C'est simple, ce moyen de payant consiste a aller dans un bureau de tabac (par exemple) acheter le ticket surf où il est marqué dessus un code...
Le ticket surf peut être de valeur de 10, 20 ou 30 euros.
Ensuite, après avoir obtenu le code qui correspond a la somme que vous avez demander, vous pouvez aller sur nimporte quel jeu qui l'utilise et payé via ce ticket en toute sécurité...

Personnelement, si vous faites ça, je serai la première a utiliser ce moyen de paiement !!!

PS : Je rêve d'avoir dans ma ferme la pagoda et la tea house... Mais malheureusement je n'ai pas les moyens d'obtenir assez de farm cash pour ça...

S'il vous plait, réfléchissez a ma demande... Je pense que ça pourrait arrangé bon nombre de personne de payer de cette manière...
Reply With Quote