Bonsoir,
Vraiment d'accord pour ce qui concerne l'impolitesse que ce soit sur le marché ou quand j'embauche, maintenant c'est dit, pas de bonjour pas de boulot certains aujourd'hui ont du regretter mais tant pis pour eux, les voilà avertis!
un bonjour ne fait pas mal!
quant aux ferniers qui embauchent trop de personnes c'est bien simple, je remercie et je pars, des petits "malins" s'amusent aussi a nous embaucher alors qu'il n'y a rien a faire (récolte pas prête) deux fois hier par la même personne que j'ai gentiment remercier d'arrêter de me déranger pour rien, j'attends encore sa réponse
Parlons de ceux qui floodent le marché avec leurs messages à rallonge, désolée pour eux mais çe ne me donne pas envie de les embaucher, toujours avec politesse je demande de cesser le travail ne viendra pas plus vite pour autant, une réponse " je fais ce que je veux" et moi je fais ce que je veux aussi , j'ai cliqué sur elle, je ne la vois plus, je sais qu'elle continuait car certains lui demandaient de cesser;
Certes il s'agit d'un jeu (j'y suis complétement accro) mais je quiite le marché à cause de tout ces " job svp" un travail please" etc etc
voilà c'est dit
PS bravo à toute l'équipe du staff !!!!
Last edited by Minimome; Nov 19 2009 at 08:40 PM.
Reason: quelques mots manquants
|