View Single Post
Old Sep 02 2010, 01:08 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
Alors wildlou tu as un outil pour ramasser tes arbres plus vite un outil pour ramasser tes fleurs plus vite et maintenant tu as le camion pour couper les arbres plus vite je m explique

le flowers harvested te permets de ramasser plusieurs fleurs en meme temps bien sur si elles sont quand meme regroupes.......tu peux en ramasser 12 a la fois suivant l ecart bien entendu.....

Le treez shaker te permets de recolter plusieurs arbres en meme temps meme condition que le flower harvested.....je crois que c est 12 .....

Et le log truck with sainchaw te permets de couper plusieurs arbres en meme temps je crois que c est 12 s ils sont juxtaposes

voila j espere que ca va t eclairer un peu .......
Coucou Thelight...
euh devine quoi? lol..bon..la fignoleuse, fignole juste un truc lol!

WildLou..
Le "treez shaker" (en bleu) est pour la récolte plus rapide des arbres fruitiers (32 arbres selon comment ils sont placés)
et
le "Log Truck with sainchaw" (camion tronçonneur"), ne sert à ABATTRE que les arbres qui vont passer dans l'usine "Sawmill".(32 arbres selon comment ils sont placés).

Les deux véhicules..sont supers pratiques, récoltes très rapide..encore plus rapide selon comment il sont placés les arbres..
Moi la plus part de mes arbres sont en lignes, donc j'en fais 2 à 10 en même temps...mais bien plus rapide que de viser avec la hache...
Reply With Quote