Hello Tiffany..
aaah okay, je comprends mieux, c'est une astuce. disons une sorte..euh...bref..un truc pour bluffer Farmtown et se faire plus de récolte, mais rien qui est officiel. Je vais essayé cela dans 2 heure voir si ça fonctionne

.
Par contre, ce genre d'astuce, je ne sais pas si cela est tolérer de le mettre sur le forum, on verra bien si un modérateur ne le supprime pas..
Traduction du texte que tu as mis:
Quote:
# 1 - Commencez par un champ fraîchement labouré - veiller à ce rien n'est laissé non déblayées.
# 2 - À la ferme champ labouré (ce qui est où vous serez toujours faire les chosesà partir de) Utiliser la prise pour débrancher votre batterie(déconnecter). Il est situé sur le haut à côté de votre nom de la ferme - Vous savez - la chose qui ressemble à une prise et qu'il soit rouge!!
# 3 clic droit sur PLAY - 2ième item (ferme) est à "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet« choisir cette option pour ouvrir une ferme toute nouvelle.
# 4 Aller à la nouvelle ferme / onglet et le champ labouré que vous avez d'attente -débranchez-le avec la fiche ainsi. (Vous déconnectez tous les simples l'onglet que vous ouvrez.)
# 5 - Répétez l'étape 3 et 4 pour autant de couches que vous voulez faire. (Débutant, essayer deux premières couches) - ou non. poursuivre jusqu'à ce que vous avez le plus grand nombre onglets / fermes ouvertes que vous le souhaitez couches.
# 6 - Départ à l'onglet le plus à gauche (toujours) et vous pouvez commencer
aux semences - en utilisant votre récolte plus longue chronométré premier pas dans cette onglet de gauche.
# 7 - Semence - Cliquez sur Enregistrer (le disque à côté de votre nom de la ferme) et à proximité. déplacer à la ferme le plus prochain onglet / à la gauche. Non, vous n'avez pas à attendre pour l'avatar de rattraper leur retard.
# 8 - SEED - SAVE - Fermer l'onglet - après le semis, chaque couche - votre dernière couche.
Cliquez jouer au lieu de fermer l'onglet. N'OUBLIEZ PAS DE SAUVEGARDER AVANT pattes de fermeture (onglets)!
|
Faite avec la traduction google