Hello Chardonaro..
huhu contente pour toi que nos infos soient clairs pour vous. On essaie d'aider comme un peu. Le forum français étant un peu abandonné par nos modérateurs anglais, ben faut bien que des gens bénévoles aident sur le forum français. Et comme j'aiodre ce jeux et que je m'y connais assez bien en informatique, ben tout le plaisirs est pour moi d'aider.
Alors, tes cochons, tu peux les stocker dans leur maison. mais il te faut acheter le Pigsty (50.000 coins)qui se trouve dans le magasin sous "Facilities" et une fois la maison mise sur ta ferme, tu stockes tes cochons dedans.
Comment faire? Ben tu cliques sur ton cochon et tu choisis l'option "Add to Pigsty" et ton cochon va dans sa maison. Tu devras faire cela pour tout les cochons qui sont dehors. Et après, pour collecter ton manure qui se fait tout les 10 heures, tu cliques tout simplement sur la maison, et tu choisis l'option "Collect manure".
C'est exactement la même chose pour les vaches, chèvre mouton, lama, poulet, oie et dinde. suffit qu'ils aient leur maison aussi
Voilà, j'espère t'avoir renseigner