Quote:
Originally Posted by Dany_64
Hello Jade...
Petite précision que Thelight n'a pas dit..c'est; quand tu fertilises une ferme, c'est donc pour 3 jours, donc tout ce que tu planteras pendant ces 3 jours sera fertilisé automatiquement et te rapportera double récolte..MAIS..si tu as une ferme ou un champ qui est prêt sur une ferme et que tu fertilises..le champs prêt ne sera pas fertilisé!!!!
Pour savoir combien de temps il reste de fertilisant sur une ferme, tu mets ton camion fertilisant sur la ferme, et tu met ton curseur sur le camion tu verras apparaître le temps restant.
Petit astuce économique, pour ne pas fertiliser trop à l'avance si tu as peu de cochon, sachant que les cochons tu peux les récolter tout les 12 heures (moi avec 100 cochons..j'ai la réserve ^^), exemple: tu fais une ferme complète de maïs..c'est 3 jour de pousse..ben je fertilise juste un jour voir une demi journée avant la fin de la pousse de maïs, comme ça c'est bon...faut juste ne pas oublier
Voilà...juste rajouter des infos de mon collègue Thelight 
|
Je ne trouve pas très pratique de devoir balader le camion de ferme en ferme pour savoir combien de temps il reste. Le plus pratique serait comme lorsque'on veut savoir à combien de pour cent en sont nos récoltes de le savoir en baladant le curseur. Donc si je comprends bien j'avais une récolte que je viens de faire et il me reste 11 heures ça veut donc dire que comme je viens juste de semer si dans 11 heures je ne fertilise pas à nouveau ma récolte ne sera pas double. C'est bien ça ? J'adore ce jeu mais parfois il me laisse perplexe.