Quote:
Originally Posted by Dany_64
Hello Chardonaro...
Non...tout ce que tu planteras dans le temps restant d'une ferme fertilisée..sera fertilisé.
Exemple..il te reste une heure de fertilisant sur ta ferme, tu plantes du sucre qui te dure 12 heures...cela sera fertilisé et ta récolte sera double!!!
Par contre quand tu auras récolter ton sucre qui sera double, ta ferme ne sera plus fertilisée..donc quand tu replanteras, là, il te faudra fertiliser!!
Même si tu plantes, alors que ta ferme n'a pas été fertilisée..tu peux fertiliser après le plantage de graines!
Du moment que tu fertilises avant que la récolte soit mûre!! Une fois mûre ta récolte, il est trop tard de fertiliser!
Voilà, j'espère t'avoir donner assez d'info ^^
|
Ma maman (chardonaro) et moi on avait pas compris ça comme ça et malgré que la ferme affichait un F entre parenthèses on a fertilisé on a donc perdu pour elle 100 unités pour rien et pour moi 50 mais c'est bon à savoir !!!! Parce que quand on a balader le petit camion il disait ferme non fertilisée alors que la ferme elle affichait le F du coup on ne comprenait plus. C'est donc bon à savoir même si le temps dépasse c'est fertilisé mais après la récolte il faut de nouveau fertiliser. Merci encore