Hello..
oulà..alors là...c'est un bug, je ne vois pas ce qui a pu se passer!
Si tu as récolté et tu as rien dans ton entrepôt, soit quand tu as récolté, tu as pris l'option "récolté et vendre directement "..
Mais en prenant cette option, tu auras du voir les coins augmentés!
De vider son cache, il ne faut pas spécialement le faire tout les jours..ça ne sert à rien, à moins d'avoir un disque dur tout petit et ayant peu de place..dans ces cas là oui.. De vider son cache, une ou deux fois par semaine, où lors qu'on remarque des bugs, ou que ça lague trop, là faut le faire, souvent ça règle le problème!
Mais bon...dans ton cas..là...je pense qu'avec tout les mises à jours que Farmtown à fait ces derniers temps..leur serveur doivent bien ramer et solliciter..
Une chose que mon fils informaticien m'a dit (qui joue pas sur Farmtown) avec la version FlashPlayer 10..les cartes graphiques des pcs..doivent aussi être à jour..paraît que Flasplayer 10, sollicite beaucoup la carte graphique, donc les concepteurs de carte graphique ont dû sortir une mise à jours pour mieux s'adapter à FlasPlayer
Depuis 2 jours j'ai mis ma carte graphique à jour...et je suis bien plus rapide qu'avant..
C'est juste une petite info qui peut être utile à savoir.
Beaucoup de personnes possèdent des ordinateurs, croient que le pc va fonctionner...ça oui..mais plus on avance dans le temps, plus les jeux ou autres, ou programmes demandent beaucoup de ressources..donc mettre à jours nos drivers sur nos pcs est aussi à faire

, jusqu'en le pc ne peut plus gérer..c'est à dire trop vieux
Tiens-nous au courant si ton problème persiste