Thread: Drole de bug
View Single Post
Old Sep 06 2010, 03:25 AM
chardonaro chardonaro is offline

Default Réflexion !!

Quote:
Originally Posted by chardonaro View Post
Une journée est passée depuis et je n'ai youjours aps reçu mes coins. je crois que j'ai travaillé pour rien. Non je ne récolte pas et ne vends pas en direct et oui j'aurai vu mes coins augmenter alros que là ça n'a aps été le cas et qu'il n'y a rein dans l'entrepot. C'est un mystère !!
Je viens de réfléchir tout d'un coup en te parlant dans l'autre message du fait que j'avais Flashplayer 10 mais d'un coup je réflechis que Jade ma fille de 16 ans utilise également ce pc puisque c'est le pc partagé de la maison et qu'elle n'a pas eu de soucis de pertes de pièces à ma connaissance. Nous avons bien un autre pc qui est destiné à toute la famille mais avec six petits monstres donc quatre qui savent se servir d'un pc plus moi on ne joue pas sur farm town avec. Seule mon autre fille joue à farm town depuis le gros pc parce qu'elle débute juste et qu'elle n'a qu'une ferme et surtout ce n'est aps encore une accro comme sa mère et sa soeur !! Je dois dire que je vis seule avec eux et que la plus grande à 16 ans donc nous ne sommes pas trop douées en informatique. Je sens juste que la nouvelle génération va vite me dépasser !!!
Reply With Quote