Re-moi
Bon, mon fils m'a donné un lien qui te permet de scanner le pc et voir tout ce qu'il a dans le ventre. Et même donner les mise à jours des eventuels drivers à mettre. le site en question est:
http://www.ma-config.com/.
Pour démarrer la détection, il te demandera d'installer le petit plugin qui permettra de scanner ton pc, bien choisir le programme qui correspond à ton système d'Exploitation, XP Progessionnel ou Home, ou Vista ou Seven.
Une fois installer le plugin, démarrer la détection qui va durer une petit minute..et cela va t'afficher tout ce que ton pc possède en drivers et matériel.
Une fois qu'il a fini de scanner, plus bas dans le carré vert, tu as "
Télécharger les drivers compatibles avec cette configuration"..cela va t'afficher tout les éventuels drivers à mettre à jour.
Il y a parfois des drivers qui ne sont pas importants de mettre à jour, ce qui nous intéresse, c'est si il y a une mise à jour pour ta carte graphique et on verra en plus la marque en cliquant sur Carte Graphique" sur le côté gauche de ton écran (Voir image que j'ai mis).
En rouge, là où tu dois cliquer, et en bleu, la marque de ta carte graphique, copie-moi le nom et met le ici et je te dirais pour la suite.
Pour mon portable, qui est un Dell, la mise à jour proposer par le site ma-config..ben je ne peux pas l'installer car Dell doit protéger un peu leur ordinateur, et on doit aller le prendre sur leur site. Résultat pour mon portable..pas de mise à jour

Heureusement que j'ai mon pc fixe