Quote:
Originally Posted by chardonaro
Je vais suivre tes indications , je te tiens au courant car mon soucis n'est aps règlé et depuis hier j'ai le plsu grand mal à aller sur le marché , à chargé une ferme cela prend plusieurs minutes et les personnes n'ont aps la patience de m'attendre je perds donc pleins de job quand je ne suis carrément aps obligé de me reconnecter parce que ça bug entre temps. Je joues ou plutot nous jouons avec un ordi portable de marque lenovo de 2007. Je te donne les indic dès que je les ai. Merci. Bye
|
Coucou Chardonaro..
Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent faire ton problème.
1.Il y a d'abord le jeu, où il faut de temps en temps vider ton cache, avoir la dernière version de Flasplayer.
2.Il y a la puissance de ton pc, processeur, rame, et carte graphique, car les jeux flash qui sont sur Facebook, demande beaucoup de ressource.
Si ton pc est trop vieux ou voir le matériels de ton pc trop faible..il aura de la peine à gérer les eux de Facebook. On peut avoir un pc qui date d'une année..mais le matériel qui est dedans faible.
3. Un virus peut aussi causer la lenteur de ton pc, donc toujours veiller de bien faire une analyse anti-virus et anti-spyware..
Mais j'ai pas dit que c'est ton problème à toi..mais j'expliquais juste les causes probables de ton soucis..
Maintenant, tu peux faire un truc, quand tu vas bosser sur ta ferme ou voir au marché, cache le maximum que tu peux cacher sur la ferme, usines, arbres, fleurs et déco. Moins ton image est chargée..moi tu rameras.
Un autre truc aussi, tu peux aussi mettre la qualité de tes images avec FlashPlayer de ta ferme en qualité inférieur, c'est à dire:
==> tu cliques droit au milieu de ta ferme ==> Qualité ==> et tu coches inférieur. L'image sera moins nette, mais te prendra moins de ressource sur ton pc. (A refaire à chaque connections sur ta ferme avant de bosser si tu vois que ça va mieux).
Voilà. Bonne journée