Quote:
Originally Posted by chardonaro
pour ta réponse mais le problème persiste donc depuis deux jours maintenant et je ne sais plus quoi faire !!! c'est extrêmement long et pénible même au sein de mes propres fermes et surtout comment récolter et semer une ferme que je ne vois plus !!! là c'est un mystère. Les déco y sont mais les champs ont disparu pour moi en tout cas puisque mes voisins eux la voit
|
c'est extrêmement long pour aller dans les fermes et on ne peut plus aller répondre aux besoins de nos voisins car là ça ne charge pratiquement pas. J'essaye d'aller dans leurs fermes quand ils m'appellent mais là c'est l'échec assuré et il faut se reconnecter. Peut importe l'ordi utiliser que ce soit le lenovo de 2007 qui a deux giga de mémoire et sous xp, le gros pc du bureau sous xp aussi ou le nouveau portable avec 4 giga de mémoire et sous windows 7. . Les gens n'ont pas la patience d'attendre même quand je leur met un mot pour dire que ce sera long à charger. C'est désespérant. Je crois que je ne vais plus jouer si ça continue car c'est vraiment trop galère !!! Je suis pourtant au niveau 106 mais là franchement c'est atroce et ce que depuis deux ou trois jours avant ça allait.