View Single Post
Old Sep 08 2010, 11:42 AM
Jade13 Jade13 is offline
Account Not Linked

Angry

Quote:
Originally Posted by Dova View Post
je confirme ce que vous venez de dire, ce n''est pas notre pc ou notre connection, c'est le site qui se charge trop maintenant. je galère depuis vendredi. le site mets environ un quart d'heure pour télécharger ma ferme principale et quand je change de ferme, je perds des objets, maisons, champs....je ne peux plus moi non plus travailler chez les amis. si ça continue, je vais moi aussi arréter d'y travailler. c'est bien dommage que les modérateurs américains ne fassent riens
OUI ça devient saoulant quel que soit le pc utilisé, le navigateur plus rien ne fonctionne correctement et là moi je commence à en avoir plus qu'assez et je crois que si ça continue à la maison nous allons arrêter de jouer. Le temps perdu a essayer de se connecter, à charger les fermes est monstrueux !!!! nous sommes pourtant niveau 115 pour maman, 106 pour moi et 28 pour doriane mais là je crois que si personne ne fait remonter l'info aux modérateurs américains ils vont nous perdre !!! on est obligé de se débrouiller entre nous , the light, dany ... sont super mais malheureusement ils ne peuvent pas tout expliquer ni tout régler et on reste avec nos problèmes. C'est vrai je confirme que c'est depuis vendredi que ça bug sérieurx. En plus moi els rare fois ou j'arrive à accéder à une ferme j'ai le truc comme quoi le serveur a déconnecter et qu'il faut se reconnecter et rebolote ça prend plusieurs minutes voir des demis heures complète !!! http://r1.slashkey.com/forum/images/...milies/mad.gif
Reply With Quote