Hello Dova..
huhu, tu m'as donné pas mal d'informations, mais il manque l'essentiel pour que je puisse éventuellement me renseigner sur le net!
J'ai la marque de ta tour..mais..pas le modèle exacte, donc difficile de chercher sur le net pour savoir ce que tu as comme carte graphique.
Le lien ma-config.com, une fois qu'il te scanne le pc, te dira comme je l'ai mentionné sur le lien là pour Chardonaro ===>
http://r1.slashkey.com/forum/showpos...90&postcount=6, et une fois que ton pc scanner, tu fais comme j'ai mis dans le lien, et il te dira exactement, si il y a mise à jour, quel drivers à mettre pour ta carte graphique.
Le 2ème lien que tu as mis, est comme ma-config.com..juste que si je lis bien ton lien, mettra lui même le driver à jour, ce que j'aime pas trop qu'un programme mais lui seul à jour ton pc.., car il y a des drivers qui ne sont pas toujours important à mettre si ton pc ne tourne pas trop mal.. Des drivers peuvent aussi eux, avoir leur bug
Et pour Firefox...la meilleur des choses à faire...c'est de le désinstaller complètement sur ton pc, supprimer les dossier restant manuellement qui se trouve dans ton user sous les Application Data(sinon en résinstallant FF, il va écraser ancien dossiers qui "merde" peut être), nettoyage avec CCleaner, et refaire une installation à propre de Firefox.
Naturellement tout ceci redemande à tout ré-installer les extension que tu aurais rajouter..donc fait une sauvegarde si tu le peux, ou note à quelques part les extensions pour pouvoir les réinstaller.
Moi je suis sous Google Chrome pour les jeux de Facebook...bien plus rapide, moins de soucis pour mes jeux de Facebook. (Internet Explorer, pour moi caca, et le pire de merde qu'on peut avoir sur nos jeux Facebook lol)
Bonne journée