View Single Post
Old Sep 09 2010, 11:17 PM
chardonaro chardonaro is offline

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
TIENS CHARDONARO JE NE SAIS SI CA VA T AIDE MAIS JE VIENS DE TROUVER CA DANS LES DEFAUTS DU JEU

Bloqué sur "Loading User" (Chargement d'Utilisateur)
Cause: Parfois, vider son cache permet de résoudre le problème. Dans d'autres cas, ce peut être plus compliqué. Les développeurs ont annoncé que les éléments décrits si-dessous peuvent causer ce problème:
Champs empilés.
Objets empilés (arbres sur champs, fleurs sur champs, cascades, etc).
Un grand nombre de haies.
Un antivirus ou pare-feu bloquant le chargement du jeu.
Je te remercie the light mais les caches des diffférents navigateurs ont été vidés et je n'ai pas de champs empilés, je ne possède ni fleurs ni arbres, ni étangs ni de haies mais c'est vrai que dans certaines fermes c'est plus long là ou il y en a. Mon anti virus ne bloque pas je pense. Il ne bloquait aps avant ce soucis qui n'existe que depuis une semaine. Je vais voir si ça passe ou pas je vais attendre peut être y a t il eut une maintenance ou une mise à jour je ne sais pas. Sinon je ne vois pas !!! Ce qu'il y a de bizarre c'est que quel que soit le pc les soucis persistent donc moi j'y perd mon latin d'autant qu'en informatique je suis pas douée. Même le pc acheté à la rentrée sous windows 7 pose soucis.
Reply With Quote