Quote:
Originally Posted by maminette
Bonjour !
Je suis maminette , ce qui veut dire grand-mère ! Pas facile pour moi qui ne suit pas née à l'aire de l'ordinateur de tout comprendre du premier coup !!!
J'ai suivi les conseils de Bibi dans aide et support , et hier cela allait mieux , mais aujourd'hui , rebelote ! ça recommence !
Téléchargement de la ferme super lent , retry et compagnie ... et lorsque je veux remplir mes petites usines quelle galère ! Tout le temps déconnectée ! 
Si je vais chez les autres pour les aider dans leurs usines re ... galère !
Le téléchargement de leurs fermes peut prendre cinq minutes ou plus ! ... Et ... déconnection !!!
Allez , qui vient au secours de mémé ??? Merci d'avance ! 
|
J'ai les mêmes problèmes que toi et moi aussi j'ai fais la procédure sans beaucoup de succès mais moi je connais le problème je n'ai pas assez de mémoire sur mon ordi de 2007. C'est pourquoi je viens d'acheter sur le net 2 giga de barrettes de mémoire qui je pense vont arranger les choses. Je dois attendre plus d'un mois parce que mon ordi n'a pas de barrettes encore en circulation et elles viennent de corée je crois mais en tout cas je crois que ça va arranger els choses.