View Single Post
Old Oct 13 2010, 03:54 PM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline

Default Mes usines ont disparu !

Bonjour !

Là , je suis pour le moins perplexe ! Plusieurs de mes usines ont disparu sur plusieurs fermes ...

Non , je n'ai pas oublié de recocher ma case dans préférence !

Je n'ai toujours pas résolu non plus les problèmes de déconnection , les problèmes de lenteur de chargement , retry et compagnie , même si pendant quelques jours , je suis arrivée à jouer ... mais quelle patience il faut avoir !

J'ai suivi comme j'ai pu les explications que vous m'avez donné , j'ai bien lu et essayé d'appliquer les 4 paragraphes .

J'ai aussi désinstallé flash player et réinstallé un nouveau trouvé sur votre explication .Je ne trouvais pas la demande de mise à jour sur votre lien , alors en désinstallant le mien et en réinstallant le votre , j'ai pensé peut être à tort que j'aurai la dernière version !

j'ai firefox . Lorsque je nettoie le cache , je ne vois pas la ligne http:// r1.slashkey... je vais dans outils,ensuite supprimer l'historique récent,je coche seulement : cache et en haut : intervalles à effacer , je mets : tout

J'ai recherché Cdn;slashkey.com sur mon ordinateur , il se trouve qu'il y en avait 2 dont un avec un dièse devant . Je ne l'ai pas effacé celui là , parce que vous n'en parliez pas , j'ai effacé cdn.slaskey.com

Mais voilà , le problème n'est pas réglé même si ça a été mieux un jour ou deux ...

Pouvez vous avoir la gentillesse de vous mettre à notre portée . On veut bien vous suivre , mais expliquez nous comme à des nuls ... parce que nous le sommes ! Nous risquons d'être le plus gros virus que notre ordinateur est connu !

Merci de votre compréhension
Cordialement ,
Reply With Quote