View Single Post
Old Nov 20 2010, 07:41 AM
chardonaro chardonaro is offline

Quote:
Originally Posted by dracula. View Post
mdrrr je savais meme pas qu on pouvait s en servir pour recolter chez les autres loool jvais ptete voir a investir moi

tu te prend pas un peu la tete des fois ? si tu vois qu on te souffle tout sous le nez ben tu t en va c est pas compliqué
moi j embauche toujours une personne par ferme et je suis pas la seule
je suis d'accord avec dracula si tu n'es pas d'accord tu t'en va de la ferme et c'est tout. Je gagne moins de 700€ par mois je suis seule avec des enfants et crois moi ils ne manquent de rien et ça m'arrive d'acheter des fc ou de les gagner en faisant les choses gratuites car étant au niveau max je n'es plus de fc gratuites sauf lors des mises à jour donc tes petites allusions sur les gens riches et les autres ont le don de me foutre en boule. Tu sais quoi continue avec ta famille et tes amis ou mieux encore ne joue plus !!!! Dis toi une chose si les riches comme moi n'achetaient pas des fc le jeu ne serait pas aussi évoluer parce qu'il faut les payer les dvlppeurs et le reste donc on sert quand même à quelque chose. Jusqu'à présent je ne m'étais jamais énervé sur le forum mais là tu vois tu touches à des choses sensibles !!! et dis toi que c'est un jeu pas une course !!!!!! Personnellement je n'emploie qu'une personne par ferme ou quand j'en prends deux je les prends de même niveau c'est à dire avec ou sans machine et moi quand je vais sur une ferme si je suis avec une personne qui n'a pas les outils je n'utilise pas les miens !!! demande aux gens qui bossent avec toi sans les agresser je te jure ça fait avancer les choses le dialogue
Reply With Quote