View Single Post
Old May 04 2011, 03:54 PM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline

Default Consommation des baits en HAUSSE (?) et pbs avec les poissons

Bonjour
Les baits sont les appâts que l'on donne aux poissons pour les pécher, ou plutôt les appâter ... Je constate depuis peu que la quantité consommée est de plus en plus importante. J'avais l'impression (avant) qu'a chaque fois que j’attrapais 1 poisson je consommais 1 appât, maintenant je consomme DES appâts à chaque clic en plus de la consommation de fuel ! que les poissons soient attrapés ou pas !!!

En contrepartie de la fourniture des appâts la quantité de poisson est doublée tant qu'il reste des appâts et ils apparaissent avec le vocable GRAND dans l’entrepôt.

Pour les poissons d'eau douce ou de mer il en va de même .... et c'est là qu'il y a un autre problème : bien que mes appats soient mis dans les étendues d'eau de mer (également) et que lors de la pêche il me soit dit "caught 2x fish" les poissons d'eau douce sont doublé et apparaissent en (grand) dans l'entrepot MAIS les poissons d'eau de mer n'ont pas le qualificatif .... j'ai acheté les big sea coast pour avoir des LOBSTER et des SALMON et je leur donne des seawater baits pour doubler les quantités.... mais il ne semble pas que ce soit le cas ! (voir l'image jointe). Cela depuis peu ....

Est-ce cela pourrait-être corrigé et compensé, par la même occasion ?

Arthur
Attached Images
File Type: jpg poissons.jpg (19.2 KB, 3 views)